A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belle journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:09

Zhang le regarda avec de petit yeux, c'était pas aussi simple que ça? roh elle aimerait bien que ça le soit elle, ça reglerait pleins de chose, elle commença alors à l'écouter, hochant parfois la tete, elle connaissait un peu sa situation chez lui

Quand ça? enfin j'ai essayé d'être la plus sympa possible enfin je voulais pas lui faire du mal

Elle le regarda avec de petit yeux baissant la tête, elle s'en voulait un peu s'est vrai de tout ça, elle soupira alors legerement

Qu'est ce que je devrais faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:15

" ça mere a été hospitalisé je crois qu'elle à fait un arret cardiaque... maintenant il m'a pas dit pourquoi... elle etait pas cardiaque ça mere?"

Il se tourna alors vers zhang il en savait rien lui savait pas qu'elle etait cardiaque en tous cas pas de probleme de coeur c'etait bizarre... elle elle la connaissait peut etre la maman? ouais elle etait sortit avec lui pendant deux ans deja c'etait pas rien tous de meme

"evitez.... de lui enfonçer encore plus profondement le couteau..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

Quoi? c'est affreux, je...je ne savais pas.....non elle n'avait pas de probleme de coeur du moins, tu sais comment elle va?

Zhang le regardait avec de grand yeux maintenant, elle n'était pas au courant pour la mère du jeune homme, elle comprennait qu'il n'aille pas bien maintenant yééé et elle qui venait encore lui rajouter une couche elle se sentait honteuse maintenant yéé et puis sa mère, elle l'aimait bien sa mère elle esperait qu'elle aille bien tout de même

Oui, je vais essayé...mais il ne m'avait rien dit..je savais pas...mais je vais essayer de ne pas lui faire plus de mal encore
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:24

"je sais pas il m'en parle casiment pas..."

Il se leva alors et tao les ecoutait toujours sans rien dire avant que Wei ne tende la main à zhang

"je comptait lui rendre visite tu veux venir avec moi? par contre faut pas le dire à li parce que je suis pas sur qu'il apprecie qu'on se mele de ces affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:29

Zhang le regarda et hocha la tête, elle n'on plus ne savait rien alors qu'à l'époque il la mettait quand même au courant enfin, ils n'étaient plus ensemble c'est peut etre ça qui avait changé, elle le regarda se lever et prit alor sa main pour se lever à son tour

Oui avec plaisirs, ça fait un moment que je ne l'ai plus vu

Elle souria legerement esperant qu'elle aille bien quand même elle savait ce que ça faisait de perdre sa mère et ne souhaitait pas ça au jeune homme

Oui je comprends, je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:31

Tao quitta alors Wei et zhang qui quand à eux... prirent sa voiture pour aller sans doute à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée de travail
» Commence sa journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 的 Quartier des Universités 的 :: Les exterieurs :: Les parcs Universitaires-
Sauter vers: