A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive avec le jeune homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:48

Oui j'imagine

Elle lui souria legerement il devait surement en rever de ça et s'était devenu réalité du moins pour un bisou et une nuit avec lui d'ailleurs, elle était toujours serré contre lui, sans s'en rendre vraiment compte, la tete juste relevé legerement pour le regarder, roh mais finalement elle était bien quand même, même si elle savait que ça allait être difficile apres d'oublier tout ça ahlala
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:35

Li caressa alors tendrement les cheveux de la jeune fille tous en lui souriant legerement, elle etait si choupinette tous de meme rhalala... mais voila il avait toujours eut une touche pour elle et rien pour le moment n'allait changer... rhalala tous de meme....

"dommage que c'est pas tous les jours..."

Il baissa alors la tete rhoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:56

Zhang le regardait avec de petit yeux, en souriant legerement toujours à moitié serré contre lui ouais tant qu'à faire maintenant il l'avait vu puis apres elle savait jamais ce qui allait se passer alors autant en profiter encore un peu. Elle l'écouta alors roh le pauvre

Oui je sais....mais ça n'aurait même jamais du arriver ça

Elle le regarda toujours avec de petit yeux, ouais c'était dormir chacun de son côté, elle n'aurait jamais pensée que le fait de dormir à côté de lui allait lui faire penser à tout ça et allait la pousser à l'embrasser autant ahlala

Mais j'avoue que ça m'a manqué tout de même un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:09

"pourquoi cela?"

Il ne compennait rien lui, elle l'avait embrassé donc c'etait qu'a quelques parts elle en etait amoureuse il ne l'avait pas forcé tous de mme.... ou alors il l'avait tenté volontairement ouais fort possible xD

"t'es encore amoureuse de moi..."

Il la regarda alors bien droit dans les yeux yéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:18

Jusement je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça

Elle le regarda avec de petit yeux, fallait pas lui demander d'expliquer pourquoi elle avait fait ça, elle n'en savait rien elle même la pauvre. Elle releva alors la tête quand elle l'entendit parler, amoureuse de lui, encore? ooooo c'était enfin elle savait pas mais non quand même pas enfin la pauvre était perdu

Je....c'est...je suis toujours toute seule ici tout le temps, et te voir là, ça ma fait repenser au passé et....je sais pas, j'avais besoin d'un peu de tendresse peut être

Ouais la pauvre, elle était toute seule mal aimée, enfin non peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

"...rho tu va me faire pleurer..."

Il la regarda avec de petit yeux et glissa legerement une de ces mains sur la douce joue de la jeune fille avant de lui sourire tendrement

"en tous cas...moi.... j'aimerai que ce soit comme cela un peu plus souvent...."

Il baissa tristement la tete il savait deja que ça allait etre non pour elle rhallaa.... il en etait desesperé...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:36

Oui je sais, tu aimerai que se soit comme ça tout les jours

Elle lui souria legerement et puis d'un côté elle pouvait pas trop lui en vouloir non plus, le pauvre devait aussi se sentir bien seul surtout en ce moment avec tout ce qui se passait pour lui, mais elle ne savait pas enfin elle voulait pas lui redire tout ce qu'elle lui avait déjà dit, elle en aurait pas le courage, elle baissa alors la tête

Je veux pas te décevoir...puis...tu as Gong maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:40

"pourquoi me decevoir? .... ce serait plutot moi..."

C'etait lui dans les faits qui l'avait trahi avec une autre fille et non le contraire mais il preferait eviter d'y penser parce qu'il s'en voulait enormement .... ouais et comment...il baissa la tete quand la jeune fille se mit à parler de gong...

"ha elle..."

Il haussa alors les epaules avant de dire d'une toute petite voix

"c'est comme une soeur.... mais ça va pas plus loin.... en ce moment j'ai juste besoin de quelqu'un qui m'aime comme je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:45

Oui je m'en rappele mais je sais pas....si je suis plus comme à l'époque, tu pourra être déçut

Elle le regarda toujours, oui peut etre qu'ell n'était pas comme il la voyait? elle voulait pas le décevoir en se comportant elle savait pas comment, déjà là le fait de toujours devoir le repousser elle était pas comme ça normalement. Elle l'écouta alors hochant doucement la tête

Pour elle ça à l'air d'être plus sérieux....mais.....moi je t'....enfin tu est très bien comme tu es

Oooo, elle avait presque dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du, ouhlala ouf elle s'était rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:49

"deçu pourquoi? t'es juste devenu... la zhang que je connaissais sauf avec quelques années en plus... encore plus gentille.. bien qu'elle la toujours été... et encore plus... charmante... et ... "

Il savait plus ce qu'il voulait dire sur le coup... yééééé surtout quand il cru entendre le fameux mot qu'elle avait pas dit ce qui le perturba encore plus... il l'approcha alors un peu de lui avant de sourire

"j'adore... tes yeux en amandes..."

Il pencha pour bien plonger son regard dans le sien yéééééééé alerte...

"tu ...je... gong.. je l'a...aime pas comme elle voudrait que je l'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:55

Merci c'est gentille, mais on sait jamais enfin...j'ai essayé de rester la même c'est vrai, je pense pas faire de mauvaise chose enfin j'essaye de faire de mon mieux

Elle le regarda toujours, oui elle ne l'avait pas dit heureusement elle s'était arreté à temps ohlala, mais le fait qu'elle l'ai pensée yééé elle savait plus ce qu'elle pensait avec tout ça, elle s'approcha alors un peu de lui en souriant legerement, le regardant avec de petit yeux brillant

Merci, moi aussi j'adore tes yeux

Elle souria à nouveau l'écoutant ensuite parler de Gong, elle hocha alors la tete, demandant ensuite

Oui je comprends...c'est normal que savoir ça me rassure?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:58

"non si tu aurais changé tu m'aurais pas accueilli chez toi..."

Il la regarda avec de petit yeux et mit ces mains derriere la tete toujours en la regadant avec de tout petit yeux namoureux meme si lui l'avait toujours été au final... meme la fois ou il etait allé voir ailleur.. quoique là il savait pas ce qui c'etait passé pff....

"oui... ça prouve que tu m'aimes encore..."

Il la regarda avec de petit yeux et baissa la tete

"je suis obligé d'attendre combien de temps encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:04

La jeune femme, le regardait et hocha alors la tête en souriant, oui il avait raison, elle était elle même comme lui l'était aussi, enfin il était toujours aussi charmant et gentil et tout ça, elle l'écouta alors et hocha la tete legerement c'était ce qu'elle redoutait

Oui tu as peut etre raison....je ne sais pas enfin...

Si elle le savait enfin elle ressentait quelque chose mais elle ne voulait pas encore se l'avouer pour le moment, elle le regardait toujours, haussant alors legerement les épaules, c'était difficile sa question

Je ne sais pas, quelques jours, semaines.....ça se fera tout seul je pense.....mais si tu en a marre d'attendre, je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:39

"..."

Il la regarda et baissa une nouvelle fois la tete il pensait pas qu'elle serait aussi compliqué à vrai dire non pas le moins du monde.... elle cedait pas tous de suite bon c'etait assez amusent mais apres ça devenait lourd...

"je voudrais juste pas attendre pour rien..."

ouais la deche si apres avoir attendu elle ne sorte avec quelqu'un d'autre yééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:45

Non tu n'a pas a t'en faire pour ça

Elle le regarda en souriant legerement pour le moment elle se voyait avec personnes d'autre que lui et déjà avec lui fallait peut etre encore du temps et là elle le connaissait depuis un moment alors quelqu'un d'autre non non, elle ajouta tout de même

J'ai accepté de dormir avec toi, je t'ai embrassé, ce n'est pas pour tout oublier et aller voir quelqu'un d'autre

Elle lui souria legerement non c'était pas se genre de fille quand même, elle était fidèle enfin même si là ils étaient pas encore reellement ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:12

"..."

Il la regarda avec de tout petit yeux avant de s'approcher d'elle mais soudainement son portable se mit à vibrer rho... li le prit alors avant de decrocher...

"oui? c'est moi.."

Il fit alors d'enorme yeux avant de couper le claper...

"c'est mon pere il est au commissariat!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:17

Zhang continuait de le regarder avec de petit yeux, elle ne savait pas quand elle allait accepter qu'ils soient ensemble mais bon, pour le moment ça se passait bien quand même, elle le laissa répondre au téléphone sans rien dire avant de faire de grand yeux quand elle l'entendit parler yéé

Comment? pourquoi?

Le pauvre quand même il était pas aidé mais elle esperait que ce ne soit pas grave quand même de quoi on l'accusait enfin pourquoi il était la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:19

"pour violence..."

Il la regarda une nouvelle fois avant de finir par se lever et commençer à rapidement s'habiller il pouvait pas le laisser comme ça tous de meme il soupira et rajouta

"il a essayé de voir ma mere tot ce matin.... les infirmiers n'ont pas voulu et ça... c'est mal passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:22

Oh je vois, je suis désolé

Elle le regarda se lever, avec de petit yeux, le pauvre il était pas aidé mais au moins sa mère n'avait rien. Elle se leva ensuite à son tour pour le regarder toujours, imaginant bien qu'il veuille maintenant aller voir son père et le sortir de la bas, elle demanda alors

Tu veux que je t'accompagne la bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:24

"non..."

Il la regarda avec de tout petit yeux avant de se glisser rapidement dans son pantalon, dans son t shirt noir, ainsi que sa veste en jeans...

"j'y vais seul vos mieux que tu restes ici ce sera pas marrant tu sais..."

Il s'approcha alors pour se retrouver en face d'elle

"je te remercie de m'avoir heberger..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:31

Très bien, comme tu preferes

Elle le regardait avec de petit yeux, elle aurait pu venir mais s'il preferait pas, elle allait rester ici alors imaginant bien ce qui pourrait ce passer la bas

Si jamais tu as besoin de quelque chose ou quelqu'un, je suis là

Elle le regarda toujours avant de sourire legerement, hochant la tete, c'était normal pour elle, elle allait pas le laisser la bas tout seul

C'est rien, tu peux revenir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:33

"revenir dans d'autres circonstances peut etre..."

Il lui souria avant de s'approcher un peu plus et de lui caresser delicatement la joue... tous en la regardant bien dans les yeux ouais apres tous ce qui c'etait passé il savait pas comment lui dire au revoir...
Il approcha alors ces levres... de celle de la jeune fille rhalala je vous jure il essayait toujours celui la
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:38

Ma porte est toujours ouverte

Enfin surtout pour lui du moins, les autres c'était autre chose, elle le regarda donc avec de petit yeux le laissa approcher, elle savait pas si elle devait le repousser completement ou alors à moitié ou alors rien faire du tout apres ce qu'elle avait déjà accepté. Elle le regarda approcher et souria alors, elle se pencha néanmoins pour déposer un bisou sur le coin des levres du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:40

"merci..."

Il souria rhoooo au coin des levres rien que ça? lui voulait un peu plus quand meme... il glissa donc egalement ces levres vers ceux de la jeune fille tous d'abord dans le coin... puis ensuite... un peu vers ces levres...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:48

ZHang le regardait alors en souriant quand elle vit les levres du jeune homme devier sur ses levres à elle, oh il était tétu quand même, il voulait son bisou? roh elle souria legerement et déposa alors un leger baiser sur les levres du jeune homme, c'était leger mais c'était sur ces levres au moins, elle avançait doucement elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec le jeune homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec le jeune homme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 好 Les Quartiers 好 :: Quartier Daxing :: Maison des Zhang-
Sauter vers: