A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:27

"..."

Li souria alors et s'approcha encore plus de la jeune fille bah quoi? il y pouvait rien... elle etait tellement grrrrr.. et sur le coup il ne pu helas pas se maitriser...
Il s'approcha alors de la jeune fille pour commençer à l'embrasser langoureusement dans le coup...

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:34

Zhang souriait toujours pensant un peu à tout et à rien mais pour le moment tout se passait bien, elle regarda à nouveau les deux autres puis le jeune homme quand elle le vt l'embraser au coup oooo non il était pas sage là oooo elle souria legerement avant de le regarder avec de petit yeux

Li..

Dit-elle pour lui signaler et juste pour pas qu'il croit qu'il pouvait aller encore plus loin parce que pour le moment, elle preferait reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:36

"chutt..."

Il souria alors et prit la main de la jeune fille pour lui dire tous bonnement de le suivre... en quittant donc... ces deux copains... pour preferer un petit coin... derriere le bahut...
Il s'approcha alors de la jeune fille pour lui donner un bisou sur la bouche OOooooOOO
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:41

Zhang le regarda et le suivit alors sans rien dire même si elle n'était pas sur que se soit vraiment une tres bonne idée tout ça, se retrouvant deriere l'établissement elle le regarda haussant un sourcil quand il lui donna un bisou, oooo il voulait pas comprendre? ou il faisait pas attention à ce qu'elle lui disait ooo

On.....on ferait mieux d'aller rejoindre les autres

dit-elle avec une petit voix, parce que rester là tout les deux tout seul, elle savait pas, ça pouvait etre trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:45

"non!! pourquoi tu pars toujours quand je suis seul avec toi? j'en ai marre moi...."

Il la regarda avec de tout petit yeux et s'approcha encore plus d'elle pour l'embrasser une nouvelle fois tendrement sur la bouche

"je t'aime..."

o yééééééé il l'embrassa alors encore plus sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:50

Je....sais pas....pour...pour pas te tenter

Elle le regarda toujours avec de petit yeux, elle savait qu'il était pas sage quand elle était là mais avec les autres autour il l'était quand même un peu plus que quand ils se retrouvaient la tout les deux, comme maintenant ou il l'embrassa à nouveau yéééé, elle le regarda alors, bien sur ça lui faisait plaisirs ce qu'il lui disait mais voila

Oui je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:58

Le jeune homme s'approcha alors encore plus d'elle avant de lui poser un doigt sur ces levres pour qu'elle se taise...

"... chut..."

Il posa alors delicatement ces levres contre celle de la jeune fille commençant à l'embrasser langoureusement et de maniere sensuel... ouais.. la pauvre il allait pas la lacher... et tous en l'embrassant il glissa sa main le long du bras de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:04

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux, elle voulu dire à nouveau quelque chose mais il l'empecha de parler, elle ne dit donc rien et continua de le regarder jusqu'à ce qu'il l'embrasse ahlala elle se laissa alors d'abord faire c'est vrai on l'avait plus embrasser depuis un moment et elle adorait toujours ces baiser mais elle savait qu'elle devait pas vraiment laisser tout ça faire mais c'était compliquer elle le regarda ensuite essayant de parler

Li....s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:07

"quoi?"

Il s 'arreta alors un peu enervé quand meme à croire qu'elle n'etait jamais contente... et voila elle... pff il la comprennait pas...

"... je vois pas moi..."

Il lui fit de petit yeux et l'embrassa alors une nouvelle fois sur la bouche tous en la prennant dans ces bras rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

Ca va trop vite tout ça

Elle le regardait à nouveau avec de petit yeux, ça lui rappellait bien sur pleins de souvenir et sentir ces baisers elle aurait bien aimé qu'il l'embrasse tout les jours comme ça mais elle avait toujours peur de ce qui pourrait arriver si elle lui donnait son coeur une nouvelle fois et du coup bah elle allait plus doucement pour être bien certaine de tout ça

Je t'ai dit qu'il fallait du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:15

"ça fait depuis 4 ans que tu me dis ça...."

Il soupira alors et baissa tristement la tete rhalala... il lui dit alors d'une toute petite voix... meme si là il avait peur

"moi c'est simple tu me dis oui... ou non... maintenant!!!"

ouais qu'elle choissise une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:20

Oui je sais mais j'ai toujours besoin de temps

Elle le regardait toujours, haussant un peu les épaules, elle était désolé bien sur, elle savait que ça pouvait parraitre long pour lui, 4 ans qu'elle lui disait d'attendre le pauvre, il devait quand même tenir à elle pour attendre aussi longtemps. Elle l'écouta alors et fit de petit yeux choqué, il lui demandait de choisir? yééé yééé

Je....je....je sais pas....

Non la pauvre et le pauvre, elle était entre les deux, elle voulait pas qu'il s'en aille mais elle avait aussi peur d'aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:24

"non j'en ai marre de tes je ne sais pas...."

Il la regarda alors avant de baisser une nouvelle fois la tete, il avait super peur car lui voulait qu'elle s'engage... mais franchement là il en pouvait plus du tout pff le pauvre....

"...je veux etre fixé... et pis ... je te connais tres bien c'est pas la peine de me faire la comedie envoie moi boulet une fois pour toute j'y survivrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

Je...Je suis désolé....je veux pas te faire du mal

Elle le regarda et baissa un peu la tête elle aussi, elle savait pas du tout là, elle voulait pas choisi entre pas le voir et être vraiment avec lui, c'était compliquer tout ça mais elle pouvait comprendre qu'il veuille étre fixer mais c'était difficile pour elle de lui répondre

Je veux pas que tu sortes de ma vie....mais....je suis pas encore prete pour aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

"ouais en bref tu m'envois boulet quoi?"

Il baissa alors une nouvelle fois la tete avant de dire d'une petite voix assez en colere c'est vrai mais surtout blessé

"je peux pas t'acheter un palace pour le moment mais..moi je peux te donner un amour sincere..."

Il recula alors et tourna les talons ooo le pauvre il allait rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:00

Non c'est pas ce que je veux

Elle le regarda avec de petit yeux, elle savait plus quoi dire et comment lui expliquer, elle voulait bien être avec lui mais elle était pas prete à aller plus loins elle l'écouta alors avec de petit yeux quand elle l'entendit, roh mais elle voulait pas de palace elle, juste qu'on l'aime roh, elle le regarda alors partir

Li...
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:03

Li l'igonra totalement rhalala non elle l'avait vexé... il passa ainsi devant ces copains sans rien dire... eux le regarderent etonné... puis zhang avant que li ne prenne le bus sans doute pour rentrer chez son pere ouais ... c'etait encore mieux chez lui qu'au bahut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite crise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 的 Quartier des Universités 的 :: Ecole de Commerce :: La cour-
Sauter vers: