A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tentative d'assasinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:28

Le jeune homme avait été envoyé en prison illico, sa balle avait été retiré... mais les soins qu'on lui fournissait n'etait pas les meilleurs. Il n'arrivait pas à croire ce qui etait en train de se passer : il etait etudiant et du jour au lendemain il se trouvait derriere les barreaux... lui qui n'avait jamais fait de mal à personne. Son proces allait se derouler le 24 avril, mais avec la puissance du pere de la jeune fille, il se savait presque condamner à mort maintenant... il ne pouvait rien faire...peut etre que son avenir etait de mourir apres avoir donner 4 enfants? il ne le savait pas mais il voyait peu de chose qui pourrait le faire sortir de cette merde.
Il pensait sans cesse à zhang, c'etait l'homme le plus malheureux et le plus brisé... il voulait juste etre heureux avec elle... et voila le resultat... Il se trouvait donc dans le parloir... apre savoir su qu'une jeune fille voulait le voir...se doutant qu'il devait s'agir de son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:36

Elle était sortit de l'hopital se sentant bien mieux maintenant elle avait retrouvé sa ligne quoi que non fallait qu'elle fasse du sport si elle voulait redevenir aussi finie qu'avant mais pour le moment ce n'était pas son principal soucis. Elle était retourné chez son père avec les bébés elle était bien obligé elle était un peu fatiguée de deoir se reveiller toute les nuits pour eux mais ça allait elle avait surtout peur pour Li maintenant elle avait eu vent de ce qui s'était passé et elle voulait pas le voir mourir d'ailleurs elle voulait tellement à son père qu'elle ne lui parlait plus il pouvait pas envoyer à la mort l'homme qu'elle aimait.
Elle était alors venu le voir elle était triste mais essayait de se controler c'était la premiere fois qu'elle le revoyait elle voulait pas gacher se moment. Elle arriva donc au parloir et finit par s'asseoir en face de lui, le regardant avec de petit yeux c'était difficile de le voir là en prison en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:39

Le jeune homme vit la jeune fille avec de tout petit yeux, elle etait de plus en plus belle ... il l'avait pratiquement oublié, ce n'etait plus vraiment le jeune etudiant souriant ... non il avait changé.. il ne souriait plus et rien que là c'etait dure de la voir derriere une vitre. Il prit alors le telephone... avant de dire d'une voix tremblante et brisé

"..S..s..salut.."

IL baissa tristement la tete et une larme coula...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:43

Elle le regardait avec de petit yeux le voir deriere une vitre sa lui brisait aussi le coeur elle aurait voulu le toucher lui serrer au moins la main mais là elle ne pouvait rien faire si ce n'est entendre sa voix qui lui avait tant manqué. Elle prit alors la téléphone pour le mettre à son oreille l'écoutant alors toute triste elle aussi

Salut....co..comment tu va?

Demanda t-elle d'une petite voix sachant que ça devait être tres dure pour lui rien qu'en le voyant en voyant sa larme roh c'était difficile de tenir là elle était toute triste elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:45

Le jeune homme faisait une tete d'enterrement mais comment pouvait il sourire? il n'y avait que la voix de la jeune fille ... pour le rassurer mais voila comment pouvait elle elle meme le faire?

"bi..bien et..et toi? l..et les bébés?"

Il lui souria alors tendrement avant de rebaisser la tete, une seconde larme coula... pfff c'etait bien difficile de la regarder en face
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:51

Elle le regardait avec de petit yeux triste bien sur mais elle essayait de se maitriser elle savait que c'était dure pour lui alors elle voulait pas lui donner l'image d'elle en train de pleurer même si c'est ce qu'elle ressentait là, l'écoutant à nouveau elle essaya de lui sourire ensuite

Je vais du mieux que je peux....les bébés vont très bien

Elle essayait au moins de le rassurer sur ça il n'avait pas à s'en faire pour eux, ils allaient tous bien mais avec lui à leur côté ça irait mieux mais bien sur il n'y pouvait rien elle était tellement triste ahlala
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

Li lui souria alors tendrement, en imaginant la jeune fille avec les bébés... il ne savait meme pas le dernier sexe du dernier arrivé... il demanda alors d'une toute petite voix

"tu les as appelé comment mon amour?"

Il lui souria une nouvelle fois tendrement, bien que son coeur ne demandait qu'a la serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:06

Elle le regardait toujours avec de petit yeux en souriant legerement voulant essayer de bien paraitre devant mais c'était triste quand même. Souriante un peu elle répondit à sa question même si elle aurait preferé qu'il soit avec elle pour les choisir mais bon

Les deux petites filles je leur ais donné les noms de nos mère, Hai et Yin j'espere que ça t'ennuie pas

ELle lui souria un peu le regardant toujours annonçant pour les garçons comme ça il allait savoir en même temps que c'était un garçon mais là bien sur elle avait pas prit les nomps des pères ohlala non non

Et les deux garçons je les ais appellé Wei et Chang
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:08

"non c'est beau mon amour..."

Il lui souria alors tendrement une nouvelle fois... avant de rajouter d'une toute petite voix bisé en deux sachant deja son avenir

"tu leur dira que je l'ai aimerai toujours...meme si ..j..j..je..je suis plus là..."

Il baissa alors legerement la tete sans plus rien dire rhoooooooo yéééééééééééé ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:14

Elle lui souria alors legerement le regardant avec de petit yeux mais elle perdit son sourire en l'entendant parler yééééé non il devait pas dire ça, ça allait tout allait bien il allait s'en sortir il allait pas mourir et les laisser seul ce n'était pas pensable non non.

Non ne dis pas ça....ils le sauront parce que tu sera là pour eux, tu les verra grandire on sera une belle famille et réunit quand tout ça sera finit

Elle le regarda avec de petit yeux secouant la tete elle voulait pas imaginer ça maintenant qu'ils avaient des enfants elle pensait à la vie de famille avec lui et eux et pas à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:16

Le jeune homme baissa tristement la tete, savoir la jeune fille s'enteter lui faisait mal au coeur... il se contenta alors de relever enfin les yeux vers elle tout triste... disant d'une petite voix

"zhang je suis condamné tu le sais tous comme moi... meme mon avocat dit que c'est impossible de m'en .. de m'en sortir..."

Il la regarda avec de tout petit yeux et baissa une nouvelle fois la tete le coeur toujours brisé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:20

Elle le regardait avec de petit yeux toute triste elle savait qu'il y avait peu de chance au font d'elle mais elle voulait pas se l'admettre c'était pas possible de le voir là et de penser qu'il allait bientot mourir apres tout ce qui s'était passé apres tout ce qu'ils avaient vécu toute les années qu'il avait attendu pour être à nouveau avec elle c'était pas possible non non. Elle baissa un peu la tete

Je...j'irai voir un autre avocat alors, je parlerai à mon père je le supllierai qu'il fasse quelque chose

Elle le regardait avec de petit yeux elle pouvait pas le laisser mourir comme ça, elle posa alors sa main sur la vitre tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:22

Le jeune homme la regarda avec de tout petit yeux... avant de regarder le garde du corps.. avec de tout petit yeux puis une nouvelle fois la jeune fille... Il claqua alors le combiner...avant de se diriger vers lui... pour lui demander de sortir exeptionellement... se sachant condamner..
L'homme soupira et apres quelques minutes li fut autorisé à sortir... il serra alors la jeune fille contre lui avant de lui caresser tendrement le dos le coeur battant et les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:25

Elle continuait de le regarder se levant ensuite en le voyant s'éloigner pour le voir revenir vers elle de l'autre côté elle fit de petit yeux et se serra alors contre lui pouvant enfin le toucher elle était heureuse maintenant mais triste en pensant que si ca se trouve ils allaient etre séparé à jamais yééé non elle pouvait pas y croire. Elle restait alors contre lui en souriant les larmes elle aussi aux yeux elle voulait lui dire que tout irait bien mais elle voulait pas gacher se moment elle était tellement bien là
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:30

Le jeune homme serra la jeune fille avec de tout petit yeux, les larmes commençerent à couler le long de ces joues pas possible quand meme... soupirant toujours il se contenta de dire la voix tremblante et dans un murmure

"tu sais tres bien ..q..que tu pourras rien faire..."

Il la regarda alors avec des petits yeux mouillés et posa ces petites levres sur les siennes qui etait toute trempée
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:34

Elle le regardait avec de petit yeux triste se sentant toujours aussi mal mais elle se serrait contre lui elle en profitait tant qu'elle pouvait encore mais l'entendre comme ça ça lui brisait le coeur de devoir le laisser partir de vivre sans lui c'était pas possible

Je...je peux pas te laisser partir comme ça....je peux pas vivre sans toi

Rooo mais non ce n'était pas possible pas apres tout ça. Elle le regardait toujours et lui donna alors un bisou toute triste quand même maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:37

"..."

Li souria alors tendrement à la jeune fille les larmes quand meme aux yeux avant de lui murmurer à ll'oreille

"je tenterai de m'evader avec des copains de cellule... entre mourir ici... et mourir ailleurs je vois pas la difference mais si j'y arrive j'essayerai de reprendre contact avec toi... d'accord?"

yééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:44

L'écoutant elle le regardait alors avec de petit yeux ooo c'était oooo normalement elle n'était pas pour ce genre de chose mais là c'était de sa vie dont ils parlaient alors elle hocha la tete ensuite

D'accord, tout ce que tu veux tant que tu peux rester en vie, mais fait attention à toi

Dit-elle en chuchottant le regardant avec de petit yeux, passant une main sur sa joue elle voulait qu'il lui revienne peu importe les moyens
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

"je ne..ne comprend pas comment j'ai.. j'ai pu en arriver là c'est passé si vite...."

des larmes se mirent une nouvelle fois à couler rhalala mais en meme temps le pauvre il y etait pour rien il etait amoureux d'elle et apres c'etait allé tous vite pfff il en etait blessé

"je serai toujours avec toi.. mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:52

Ce n'est pas ta faute...on demandait juste à vivre heureux tout les deux

Elle le regardait avec de petit yeux passant une main toujours sur sa joue elle ne lui en voulait pas elle en voulait à son père c'était à cause de lui qu'ils en étaient arrivé là. Elle essaya alors de lui sourire même si elle était toujours aussi triste quand même

Oui moi aussi....mais en cher et en os je prefererai
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:54

"oui...j'aimerai... aussi..."

Il lui souria alors tendrement.... avant de la serrer une nouvelle fois contre lui rhalala ... il ne pouvait imaginer sa vie sans elle la mort sinon!!! le pauvre en avait les larmes aux yeux surtout quand le garde commença à s'approcher parce que le temps etait ecoulé...

"il est temps d'y aller Mr Liang!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

Elle lui souriait un peu le regardant avec de petit yeux toujours se serrant contre lui elle voulait plus le quitter maintenant ils étaient bien là tout les deux elle se tourna un peu quand elle entendit le garde regardant ensuite Li avec de petit yeux à nouveau toute triste maintenant qu'ils devaient se quitter

On se reverra très bientot hein?

Elle avait peur maintenant de devoir le laisser pour plus jamais le revoir son coeur battait tres vite la
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

"j...je..je ne sais pas..."

yéééééééééééé ouais mais il savait pas lui.. il recula alors un peu les larmes aux yeux avant de se retrouver une novuelle fois de l'autre coté du parloir derriere la vitre... la regardant une derniere fois avec un sourire et la laisser... ainsi toute seule... il etait parti rapidement ... il ne voulait aps que ça devienne encore plus compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assasinat   Tentative d'assasinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'assasinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le centre ville¤ :: Prison-
Sauter vers: