A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:46

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux, la pauvre elle avait quand même toujours peur mais en même temps elle ne savait pas ce qu'elle ressentait mais c'était compliqué

Je.....je peux pas dire que je ne ressent plus rien pour toi...apres tout tu reste mon premier...seul amour...

Elle le regarda toujours mais la pauvre avait toujours encore mal et avec le temps ça s'était encore pas vraiment refermé, ce qu'il fait qu'elle n'avait plus vraiment confiance encore

C'est pour ça que le douleur est plus forte encore...et que j'ai peur....si notre histoire n'aurait pas compté, je m'en moquerais, mais c'est pas le cas....j'ai besoin de temps je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:53

Li baissa alors tristement la tete attendre encore? ça faisait depuis plus de 5 ans maintenant que le jeune chinois attendait rhalala tous de meme... ça faisait long pour son petit coeur

"j'attend depuis des années..."

Il s'approcha alors et glissa legerement sa main dans la sienne avant de lui sourire tendrement

"s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:01

Quand on s'est séparé je ne pensais plus jamais te croiser, tu as vu vivre ta vie durant ces années ou on ne s'est pas vu

Elle le regardait toujours, il n'avait surement pas dut penser tout le temps à elle non plus jusqu'à ce qu'ils se revoient même si s'est vrai que ça faisait un temps qu'ils s'étaient retrouvé et qu'elle l'envoyait toujours promené donc ça pourrait parraitre long.

Je preferes qu'on soit amis d'abord, enfin je veux pas bruler des étapes et être tout de suite la petite amie à nouveau, si sa se trouve nous avons plus rien en commun...enfin...on a put changer par rapport à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:07

"mes sentiments envers toi on evolué... et son devenu beaucoup plus fort qu'a... l'epoque encore..."

Il la regarda une nouvelle fois avec de petit yeux avant de lacher sa main....ami? elle ne comprennait pas son probleme apparament c'etait pas possible tous de meme rhalala....

"ami? mais moi ça va pas... je peux pas etre ami... avec une femme pour qui j'eprouve des sentiments ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:12

Zhang le regardait tout en souriant legerement, ça lui fasait bien sur toujours plaisir d'entendre ça, ça la rassurait un peu mais bon, elle hocha la tête

Oui je comprends, c'est normal

Elle le regardait toujours avec ses petits yeux brillants qu'elle avait parfois, c'était un probleme alors parce qu'elle ne se voyait pas s'engager avec quelqu'un pour l'instant elle était pas encore prete pour ça

Mais je ne peux pas m'engager avant d'être sur de ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:15

"oui va pour ami alors..."

Il baissa encore plus tristement la tete avant de boire rapidement son verre de chocolat et de regarda la jeune fille pour faire glisser de sa poche un petit billet de 5 yuan

"tiens c'est pour toi... je vais y allez..."

Il avait pas prit un morceau du croissant qu'il aurait pu acheté avec le billet mais il etait destiné à la jeune fille... il se mit alors dans sa veste avant de se forçer à sourire

"bon bah salut alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:20

Merci

Elle le regarda en souriant legerement, elle appreciait le faite qu'il comprenne et veuille bien être ami alors qu'elle savait que ça devait être difficile, mais c'était déjà un bon point pour lui. Elle regarda alors le billet qu'il glissa dans sa poche ooo

Merci mais tu n'es pas obligé...

Elle le regarda, elle savait qu'avec cet argent il aurait put acheter un peu à manger et tout, elle connaissait sa situation mais c'était gentille de sa part

Salut, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:22

"oui salut..."

Il la salua et finit par quitter le locaux pour aller san doute en cour....en se retournant quelques fois pour la regarder et finir par s'eclipser au loin
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:25

Elle le regarda sortir puis se retourner quelque fois, restant à le regarder jusqu'à ce qu'elle ne le vit plus, elle baissa alors un peu la tête, elle était plutot contente quand même parce ils avaient réussit à trouver une solution quand même c'était bien. Elle se remit ensuite au travail pour nettoyer les tables et débarraser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zhang Mei, le petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 的 Quartier des Universités 的 :: La brioche dorée-
Sauter vers: