A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Catastrophe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:32

Zhang remit bien sa robe avant de le regarder en tout cas elle était quand même contente de le voir sinon elle sait pas ce qui se serait passé avec les autres sans lui bahh non non, elle l'écouta alors avant de le regarder avec de petit yeux sans trop rien comprendre

Je croyais que tu voulais une secondes chance, tu devais un peu m'aimer pour ça, ou je comprends plus rien

Elle le regarda toujours, il pouvait pas vouloir retourner avec elle s'il l'aimait, elle l'écouta à nouveau et hocha la tête comprennant quand même que parfois elle pouvait l'enerver

Oui, je comprends....je suis enervante parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:36

"je suis pas sur d'une seconde chance vois tu?"

il lui en avait parlé d'ailleurs au cinema mais apparament elle l'avait pas prise au serieux et pis bon il allait deja essayer.... d'ignorer tous ça et pis si ça marchait pas tant pis

"oublions tous ça ok?"

Il soupira et prit alors zhang pour l'entrainer à l'exterieur de la cave sans que ces amis ne disent ou ne fassent quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:41

Vraiment, tu étais sérieux alors?

Elle le regardait, elle se rappellait de ce qu'il lui avait dit mais elle pensait qu'il plaisantait mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Elle le regarda donc pour le suivre ensuite à l'extérieur se sentant tout de même un peu mieux ici. Elle le regarda ensuite, avec de petit yeux

Oh....euh d'a..d'accord...

Elle avait un peu de temps ces derniers jours avec lui ça allait faire bizard de plus le voir du jour au lendemain mais bon c'était peut etre mieux que de toujours s'engueller ça menait à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:44

"et pis ça doit bien t'arranger tu pourras aller avec tao... mais je m'en fou maintenant..."

rho non ça y ait ça recommençait .. il prit alors fortement le bras de la jeune fille pour la mener vers l'arret de bus... il lui tint alors un billet

"allez good bye..."

Il avait dit qu'elle allait rentrer... il tourna alors les talons et commença à rentrer chez lui... rhoOooO
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:52

Zhang le regardait toujours, pourtant il n'y avait rien entre Tao et elle, elle ne savait pas ce qu'il imaginait toujours enfin bon si ça lui faisait plus rien c'était bien alors non? Devant l'arret de bus, elle resta là sans rien faire le regardant s'eloigner tout doucement roh c'était triste quand même roh

Li...

Dit-elle doucement, avant de baisser un peu la tête, bon fallait qu'elle fasse comme avant ses derniers jours alors, comme si elle le voyait pas et qu'il ne se parlait jamais, ouais elle pouvait essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:54

Le jeune homme se tourna alors vers elle en l'entendant prononcer son nom il ne pu s'empecher de dire d'une toute petite voix

"moi je t'aime en tous cas..."

Il haussa alors les epaules et s'eclipsa au loin yé oooo bah ouais il allait pas rester avec elle plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:00

Elle le regarda et baissa legerement la tête quand elle l'entendit, elle le regarda alors avec de petit yeux pour le regarder disparaitre au loins, bizarrement elle était quand même un peu triste mais bon. Elle entra un peu apres dans le bus pour sortir de ces quartiers et reprendre le chemin vers son petit chez elle et sa petite vie
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 好 Les Quartiers 好 :: Quartier Yanqing :: Appartement des Liang-
Sauter vers: