A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive avec le jeune homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:26

Zhang, apres avoir parcouru l'autre moitiée de la ville en bus, arriva enfin chez elle avec le jeune homme apres tout ce qui s'était passé à l'hopital et surtout pret de chez lui. Au moins sa mère allait être rassuré parce qu'ici il ne risquait rien du tout, c'était un endroit assez calme, vallait mieux parce qu'elle était toujours toute seule la plupart du temps, son père se trouvant toujours en train de voyager. Elle entra donc dans la maison avec le jeune homme, avant de le regarder en souriant legerement

Tu te rappelle encore du lieux je pense, fais comme chez toi

Elle souria legerement, se souvenant qu'ils allaient quand même parfois chez elle à l'époque donc il devait surement encore connaitre l'endroit, sinon bah y avais un beau grand salon, une belle cuisine, la chambre de son père, sa chambre, une chambre d'ami et une salle de bain aussi tout décoré dans les ton rouge, or avec de tableau, sabre sur le mur et des statuette dans les pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:33

Li rentra alors dans la belle et grande maison... il se souvenait de l'odeur des pieces et il ne pu s'empecher de sourire legerement tellement a lui rappelait de bon et vieux souvenir d'enfance. Les fois ou il passait ces aprem avec elle ici... en train de jouer à la console de jeux et en train de se faire des petits calins sur le canapé... il se souvenait de tous comme si c'etait hier...

"oui... ça a pas changé..."

Il rentra alors dans le grand salon et regarda les alentours avec de tout petit yeux en souriant legerement il aimait ce lieu il y avait passé les plus beaux moments ... il se tourna alors vers elle et dit d'une petite voix

"j'ai passé les plus belles journées de ma vie ici..."

OoOooO
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:38

Zhang souriant legerement enleva sa veste et alla dans le salon, elle se souvenait aussi de tout les moments passer avec lui ici, d'ailleurs depuis ces jours et ces années là, la maison parraissait bien vide et silencieuse, il n'y avait plus de rire ni rien vu qu'elle s'y trouvait presque tout le temps toute seule et qu'elle n'invitait personne, non elle voulait pas remplacer ses beau souvenirs par d'autre avec d'autre personnes. ELle le regarda alors quand elle l'entendit

Vraiment? je suis contente d'entendre ça

Elle lui souria, elle était un peu surprise, que leurs petite apres midi soit considéré parmit les meilleurs chez lui enfin chez elle aussi bien sur mais elle était contente

La maison n'est plus pareil depuis ce temps là....enfin c'est beaucoup plus calme et silencieux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:42

"je suis content alors...."

Il la regarda avec de petit yeux et enleva egalement sa veste pour se retrouver en veste en jeans, en t shirt noir et en pantalon en jeans....il posa donc son manteau sur le coin du canapé avant de baisser la tete et de dire d'une petite voix

"je... veux dire que je suis content que personne .. m'ait encore remplacé...."

Il s'approcha alors d'elle avant de baisser la tete une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:45

Non y a rien à craindre, j'ai pas envie de te...enfin

Ouais c'est vrai elle avait pas envie de le remplacé enfin elle était toujours toute seule et n'avait eu aucune autre relation surtout pas qui allait aussi loin pour inviter la personne ici non non, elle ne faisait venir presque personnes chez elle, elle souria tout de même legerement pour essayer de se reprendre, le regardant approcher

Je veux dire, on a eu de tres bon moments et souvenir ici, et je n'ai pas envie de les remplacés par d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:49

Li avait tendu l'oreille croyant au depart qu'elle allait sortir comme quoi elle n'avait aucune envie de le remplacer mais helas la phrase qu'elle sortit apres n'etait pas vraiment tourné de la meme maniere... il baissa donc legerement la tete le coeur lourd...

"oui..."

Il la regarda une nouvelle fois et sans lui demander quoique ce soit il monta à l'etage essayant d'oublier ce qu'il avait souhaiter entendre.... pour rentrer dans une chambre d'ami et s'affaler sur le lit... sentant l'odeur des draps avec un sourire aux levres... tous lui faisait penser à zhang... il enleva sa veste en jeans pour se retrouver en t shirt noir avant de mettre ces mains derriere la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:52

ZHang le regardait avec de petit yeux, elle allait le dire en plus mais elle s'était arreté au dernier moment, elle aurait peut etre dut mais elle savait pas si entendre ce genre de chose aurait fait du bien au jeune homme. Elle ne dit donc plus rien, souriant legerement et lui suivit alors à l'étage s'était pratique il connaissait la maison elle n'avait plus besoin de tout lui montrer. Restant d'abord pret de la porte elle le regarda couché sur le lit, avança alors legerement tout de même

Si jamais tu as besoin de quoi que se soit, je suis à côté, n'hesite pas

Elle lui souria legerement enfin il savait ou était sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:56

"..."

Li se leva alors legerement du lit avant de la regarder avec de petit yeux et de demander le coeur battant

"tu peux dormir avec moi? comme avant... juste cette nuit..."

Il etait tous mal à l'aise il se souvenait la fois ou elle est lui avait dormi dans le meme lit... bien sur ça avait été tous innocent là... c'etait juste qu'ils avaient prit des années en plus... il ne savait pas si elle elle dira oui.... elle devait pas etre pour deux amis dans le meme li? c'etait la nostalgie du passé il y pouvait rien

"je te toucherai pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:01

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux, si y avais un probleme ou n'importe elle était là, elle le regarda ensuite et haussa un sourcil quand elle entendit sa question, il voulait qu'elle dorme avec lui? tout les deux ensemble? en tant qu'amis? c'était étrange dans le même lit? Elle ne savait pas sur le coup mais elle pouvait comprendre, c'était pour faire comme à l'époque, parfois elle aussi aimerait bien y être encore, elle le regarda donc sans rien répondre pendant plusieurs minutes

Je vais me changer, je reviens

Elle lui souria legerement, ça voulait dire oui? bah elle était aussi nostalgique et apres tout ce qui s'était passé cette nuit elle n'avait pas vraiment le coeur à lui dire non, ça changeait pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:04

Le jeune homme ne pu s'empecher de sourire et d'eprouver un sentiment de bonheur la simple petite phrase de la jeune fille il allait merveilleusement dormir alors cette nuit...
Il enleva alors son t shirt qu'il lança un peu plus loin avant de descendre son pantalon esperant ne pas la choqué tous de meme... ouais des années avaient passé il etait pas pareil tous de meme et pis... il savait pas elle etait coincé ?? nan il en savait rien...
Il referma alors les fenetres et les rideaux... tous de meme heureux de se retrouver ici avec elle ouais c'etait mieux que chez son pere
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:07

Zhang dans sa chambre, commença alors à se changer pour mettre sa nuisette rouge, elle n'avait pas put dire non, surtout apres tout ça, puis elle l'avait tellement repoussé et dormir une nuit simplement ensemble ça n'allait pas la tué, en plus elle était tellement seule tout les soirs et toute la journée ici qu'au contraire, ça allait changé un peu et elle allait se rappeler du beau passé qu'ils avaient eu ensemble. Elle se changea donc et détacha ses cheveux avant par finir par retourner dans la chambre ou se trouvait le jeune homme, en caleçon, non c'est bon elle n'était pas choqué ça allait, elle souria donc legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:11

Le jeune homme la regarda avec de petit yeux et ne pu s'empecher de baisser la tete tellement il la trouvait jolie, elle etait tellement gentille avec lui... et tellement belle qu'il osait meme plus trop la regarder xD
Il ouvrit alors les couvertures et se glissa bien à l'interieur au chaud avant de retirer legerement les draps en direction de zhang pour qu'elle sy glisse dedans....

"..."

Il la regarda une nouvelle fois avant de baisser la tete rougissant legerement esperant que ça passe discret
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:52

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux, elle était tout de même content qu'il soit là avec elle surtout apres tout ce qu'il vivait, c'était plus prudent pour lui et comme ça, sa mère sera rassuré et ça ira peut etre mieux. Elle lui souria donc avant de se glisser elle aussi dans les bon draps tout chaud, se tournant ensuite vers lui, elle le vit rougir ce qui l'étonna tout de même un peu

Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vu rougir

Elle lui souria, elle l'avait déjà vu rougir d'ailleur? elle ne s'en rappelait plus c'est pour ça, c'était un peu surprennant mais elle trouvait ça tout chou bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:01

"ha oui..."

Il souria legerement et regarda le plafond en meme temps qu'il glisse ces mains derriere la tete

"j'ai pas dit à ma mere à propos de nous deux..."

Il se tourna alors vers elle pour rajouter

"je voulais... enfin... elle est deja tellement malheureuse je voulais pas en rajouter une couche"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:10

Zhang le regardait à nouveau avec de petit yeux, hochant la tête, c'est vrai avec sa mère, elle avait été assez surprise de voir qu'elle savait rien du tout

Oui je m'en suis rendu compte, j'ai même failli tout lui dire sans faire expret mais je me suis rattrapé à temps

Elle le regarda bon elle comprennait un peu mais il aurait du la mettre au courant quand même quoi que il était pas censé savoir qu'ele allait lui rendre visite

Oui je comprends, et elle à l'air contente pour nous deux, il ne vaut mieux que tu ne lui dise rien, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:13

Li avait toujours ces mains derriere la tete avant de se forçer à sourire et de dire d'une toute petite voix tous de meme...

"de toute façon ça changera rien.... on peut tres bien... enfin.. on sera jamais ensemble vraiment devant elle on lui en parle juste et c'est bon...."

Il se tourna alors legerement vers elle avant de faire de tout petit yeux

"merci en tous cas... pour ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux en souriant, hochan à nouveau la tête, ça va elle était d'accord avec lui, ce n'était pas très grave ça allait puis c'était pour le bien de sa mère

Oui d'accord, et si jamais on se retrouve tout les deux devant elle, ce n'est pas bien grave

Elle pourrait jouer le jeu alors enfin faire ce qu'il fallait pour qu'elle les croit ensemble. Elle le regarda alors se retourner en souriant legerement

De rien c'est normal, je ne fais pas grand chose, c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:27

"oui..."

Il la regarda avec de tout petit yeux avant de regarder une nouvelle fois le plafond se souvenant du passé... il regarda alors zhang avec de tout petit yeux avabnt de dire soudainement

"t'es la plus belle fille que j'ai croisé de ma vie... et la plus humaine..."

OoOOo ATTENTION Xd
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:32

Zhang souriait toujours, ce n'était rien pour elle, tout le monde l'aurait sans doute fait, puis elle n'allait pas le laisser tout seul même s'ils n'étaient plus aussi proche qu'avant. Elle souria en l'entendant alors parler, elle se sentit un peu génée sur le moment, elle baissa alors un peu la tête

Oh...c'est....merci....je n'ai plus l'habitude d'entendre se genre de chose

Elle souria legerement la tete toujours baisser, roh maintenant c'était elle qui allait se mettre à rougir avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:42

"vraiment?"

Il la regarda etonné tous de meme yé pourtant.... il disait que la stricte verité etrange tous de meme... il fit donc de tout petit yeux avant de lui sourire tendrement et de dire d'une petite voix

"pourtant c'est vrai... tu es formidable... t'es tellement gentille....et belle..."

Il pencha alors la tete pour caresser tendrement les cheveux de la jeune fille avant de s'approcher un peu OOoO
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:47

Zhang le regardait toujours écoutant ce qu'il disait, elle fit alors un leger sourire, c'était gentille à lui de dire tout ça mais elle se mit quand même à rougir legerement

Merci tu....tu va me faire rougir

Elle souria toujours quand elle le vit approcher et carreser ses cheveux, oooo c'était quoi ça? il avait dit pas touché ooo enfin c'était que les cheveux mais bon, elle souria alors

Il faut se reposer, tu as eu une grande journée
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:48

"vraiment?.... tu es encore plus belle..."

Il glissa legerement sa main sur sa joue... avant de hocher la tete et de dire d'une toute petite voix

"oui t'as raison..."

Il la regarda une derniere fois avant de se tourner de son coté pour fermer legerement les yeux rhoOOo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:52

Mer....merci

Elle le regarda toujours avec de tout petit yeux brillant sentant ensuite sa main sur sa joue, rohh ça lui faisait rappeller pleins de chose ça, elle se sentit sur le coup un peu ailleur mais elle était en même temps un peu génée de tout ça, elle hocha donc la tete

Bonne nuit

Elle le regarda puis se tourna ensuite de l'autre côté sans pour autant fermer les yeux, le savoir tout pret de lui ahlala, non ça allait mais s'était étrange quand même, c'était comme à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:59

"bonne nuit..."

Le jeune homme avait cependant rouvert les yeux... son coeur battait tellement fort à l'idée... que zhang dormait à quelques centimetre de lui... rhalala tous de meme il en etait marteau...

"..."

Il se retourna donc pour regarder discretement la jeune fille en souriant un peu ailleurs maintenant il aimerait tant la sentir contre lui... rho le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:03

Zhang ne dormait pas vraiment, elle pensait maintenant au jeune homme qui se trouvait juste à côté d'elle, à lui et à tous ce qui s'était passé des derniers heures, à sa mère qui les croyait toujours ensemble et semblait si contente de ça, à son père aussi et à sa vie qui devait pas être toujours facile quand même alors qu'elle ça allait enfin elle voyait presque jamais son père. Toujours sans rien dire, elle bougea néanmoins legerement tout en pensant toujours à ça, ne se doutant pas que le jeune homme la regardait
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec le jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le jeune homme   Arrive avec le jeune homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec le jeune homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 好 Les Quartiers 好 :: Quartier Daxing :: Maison des Zhang-
Sauter vers: