A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine déprime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:10

Voila le jeune homme se trouvait en pleine depression, il preferait rester chez lui dans sa chambre subissant quelque fois la colere de son pere... que d'aller tous simplement au bahut et revoir tous simplement zhang qui... bon pas de vive voix mais l'avait envoyé...getillement boulet à vrai dire.
Il n'etait plus revenu au bahut pendant une semaine... et il n'avait pas non plus allumé une seule fois son telephone portable toute façon il allait abandonner les cours alors y aurait plus de probleme...
Il se trouvait ainsi chez lui couché sur le canapé... tandis que son pere lui... se trouvait dans la cave pour bricoler... ouais... il etait calme pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17

Zhang qui s'était bien sur toujours rendu en cour, voulu parler à Li mais elle ne le vit pas le premier jour ni le deuxieme ni même le troisiemes ce qui commençait tout de même à l'inquieter, elle s'était même rendu chez Tao et Wei pour lui demander s'il l'avait vu mais pas de nouvelle et quand elle voulu lui téléphoner au moins un cinquantaine de fois ça répondait, elle s'était donc décider d'aller ce rendre directement chez lui pour voir ce qui se passait parce que ça l'inquietait toujours. La voila donc devant l'immeuble du jeune homme esperant que c'était le bon pace qu'il se ressemblait tous, elle commença alors à monter s escaliers et frappa à la porte qu'elle avait trouvé grace au nom sur les sonettes esperant que c'était bien là
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:19

Le jeune homme souria alors avant de se lever du canapé pour voir yéééé... ouais en ouvrant la porte il se trouvait devant zhang yéééééé... le pere se mit alors à demander qui c'etait mais li se contenta de dire

"rien d'important..."

Il regarda alors la jeune fille avant de dire froidement

"degage d'ici t'es pas chez toi..."

Il lui claqua la porte au nez yééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:22

Zhang qui attendait devant la porte souriant quand elle le vit ouvrir, au moins il avait l'air d'être toujours en vie ça la rassura par contre le fait qu'il lui parle et lui claque la porte au nez la rassura moins, il lui faisait la tête? il l'aimait plus? yééé elle voulu dire quelque chose mais la porte était déjà fermé yééé. Elle fut toute choqué sur le coup yéé mais elle n'abandonna pas et se remit à toquer contre la porte en attendant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:28

Li rouvrit alors la porte avant de dire froidement... et meme... pff non il voulait meme plus la voir.. il se contenta alors de dire

"quoi? qu'est ce que tu veux? je suis en vie??? tu vois ? j'ai mes pieds... mes bras ma tete et le principal xD !!"

Il rajouta alors

"je vais plus à l'ecole et alors? je m'en fou maintenant degage je veux plus te revoir...."

Il voulu refermer la porte une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:32

Zhang le regarda à nouveau quand il ouvrit la porte, elle l'écouta alors parler avant de le regarder de bas en haut ouais à premiere vu on lui avait rien enlevé, elle le regarda ensuite à nouveau avant de dire d'une petite voix

Je suis venu te parler

De l'école bien sur ce qui l'étonna quand il lui annonça qu'il n'y allait plus yééé, et puis d'eux deux aussi parce qu'elle pensait pas qu'il allait le prendre comme ça et elle voulait pas ça. Elle mit alors sa main sur la porte ainsi que son pied pour l'empecher de refermer

Li, de toute manière je resterai ici le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:34

"tu m'eneves tu veux quoi? plus tu viens plus tu enfonces le couteau le pire c'est que t'es trop bete pour pas t'en rendre compte..."

Il la regarda enervé ... yééééé ouais lui etait amoureux d'elle elle elle voyait rien du tout y avait de quoi etre bete et il l'aimait elle l'avait envoyé petre et maintenant elle revenait non!! il en avait marre

"laisse moi vivre en paix.... va chez les riches!!"

yééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:39

ZHang le regarda et fit de grand yeux quand elle l'entendit parler, il la traittait de bete? yéééé oooo elle s'attendait pas à de tels propos quand même oooo, sur le coup elle était toute choqué et ne savait plus quoi dire mais elle se repprit un peu apres

Je m'inquietais pour toi.....je suis désolé si le fait de me voir te fais du mal, je voulais pas ça

Elle voulait pas lui faire de mal elle roh, elle baissa alors la tete quand elle l'entendit avec les riches yéééé qu'est ce qu'il insinuait là? yéééé

Qu'est ce que tu veux dire? je ne veux pas de quelqu'un riche
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:53

"ha bon tu voulais pas ça? et tu croyais quoi? que j'allait te sauter au coup? non franchement... je n'en ai aucune envie..."

Il soupira alors ouais c'etait bien la premiere fois qu'il l'insultait mais en meme temps elle lui faisait tellement de mal que lui il en avait tous simplement raz la patate.... et on pouvait le comprendre

"tu parles rien qu'avec ceux avec qui tu traines......et pis je sais je peut pas t'offrir de cadeau mais bon... faut dire mon coeur c'est pas assez faut que je te sois soumis entierement c'est ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:07

Je....je sais pas mais je voulais pas te faire souffrir

Elle le regarda avec de petit yeux et baissa ensuite la tete, elle comprennait qu'il lui en veuille bien qu'elle n'aimait pas trop ça elle s'en voulait de lui faire du mal alors que c'était pas du tout ce qu'elle voulait, elle l'écouta alors secouant ensuite là tête yééé qu'est ce qu'il racontait là? c'était pas ça yéééé roh

C'est pas vrai, c'est pas parce que tu n'a pas beaucoup d'argent qu'entre nous....enfin....je n'ai jamais fais attention à l'argent, même si tu serait riche ce serait tout aussi compliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:17

"bien...sur je te crois pas..."

Il s'appuya alors legerement contre la porte... avant que son pere ne passe derriere et ne se mette à crier sur lit comme quoi il en avait marre que la porte soit ouverte... li se tourna alors vers zhang avant de lui sourire

"t'as entendu? je dois fermer la porte... salut.."

il s'appreta une nouvelle fois à refermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:29

C'est la vérité, je suis désolé Li

Elle le regarda avec de petit yeux, elle était toute triste maintenant qu'il ne la croit pas pourtant elle voulait vraiment pas lui faire du mal. Elle le regarda donc voyant le père passer, elle regarda alors Li tout en l'écoutant et avant qu'il veuille fermer la porte elle entra alors legerement dans l'appartement avant de le regarder

Oui c'est bon, tu peux la fermer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

"..."

Li la regarda alors en colere rhoooooo pffffff... le pere passa alors une nouvelle fois à coté d'eux.... avant de regarder zhang un sourire aux levres... li prit alors la jeune fille par le bras.. bon c'etait un petit appart 5 piece voir 4 pas grand... li la fit alors entrer dans sa chambre, toute petite, il y avait un bordel assez imposant mais c'etait bien plus parce qu'il avait pas de place
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:54

Zhang regarda la père du jeune homme en le saluant avant de suivre Li jusque dans sa chambre, elle n'y était pas rentré souvent ici, elle regarda un peu autour d'elle avant de le regarder à nouveau.Il avait pas l'ari très content et elle ne savait pas trop quoi faire pour qu'il lui pardonne tout ça

Je voulais te voir parce que je m'inquietais pour toi

Elle le regarda avec de petit yeux, penchant un peu la tete

Tu ne venais plus et je n'arrivais plus à re joindre
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:58

"et alors? ça te fais quoi? ça changera pas ta vie!!!"

Il soupira alors et degagea legerement son lit toujours aussi... ouais bon d'accord il lui en voulait enormement quand meme... pff non il se tourna alors vers elle avant de dire toujours blessé

"pourquoi tu viens? tu m'envois boulet et tu viens? c'est pas ça la vie... si tu crois que tu peux tous avoir sur un plateau tu te trompes!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:13

Si je m'inquietes pour toi, je n'aimes pas quand tu va mal

Elle le regarda avec de petit yeux, un peu triste de comment il réagissait même si elle le méritait mais elle pensait jamais qu'il pourrait réagir comme ça et qu'elle pourrait le perdre enfin même s'ils n'étaient pas ensemble mais depuis le temps qu'ils venat chez elle, elle pensait pas qu'il pourrait autant lui en vouloir maintenant

Non je crois pas ça, je sais qu'apres tout ce que je t'ai fais tu as le droit de m'en vouloir mais je sais pas, je n'aimes pas que tu m'en veuille comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:18

"on tourne la page alors... y a jamais rien eu on oublie tous ce qui c'est passé....."

Il la regarda avec de petit yeux... tous en continuant d'essayer de degager le lit... peut etre pour qu'elle puisse s'asseoir? meme s'il devait se douter qu'avec l'ambiance ça allait surement pas etre le cas

"c'est cassé zhang... ça marche pas tu veux qu'on soit ami.. moi je veux plus.. alors non c'est pas possible maintenant va t'en..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

Tu étais mon premier et seul amour, je pourrais jamais oublier tout ça

Elle le regarda, ça l'aidait ce qu'elle lui disait là? non peut etre pas, elle savait pas mais elle faisait pas expret elle disait comme elle pensait et là ele pensait pas pouvoir l'oublier et oublier ce qu'ils avaient vécu tout les deux c'était trop beau. Elle le regarda donc débarrasser un peu le lit puis elle le regarda toujours ne voulant pas partir, pas tout de suite pas de si tôt

Je veux pas partir, je veux pas te laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:36

"oui bah faudra bien... si tu sors avec tao.. tiens..."

Il la regarda d'un air noir ouais celui la il le ressortait tous le temps mais là il comprennait plus rien... elle etait aussi compliqué que lui et elle etait egalement aussi... buté que lui xD

"merde je dois te le dire en français??? tu veux quoi là? si tu veux des amis c'est pas chez moi va en bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:44

Je....je ne sors pas avec Tao

Elle le regarda avec de petit yeux, pourquoi il parlait toujours de Tao? ouais ouais pourtant elle sortait pas encore avec lui c'était juste un ami, elle l'écouta donc et baissa à nouveau la tête toute triste, ne sachant plus trop quoi faire la pauvre elle dit alors ce qu'elle avait sur le coeur et ce qu'elle pensait

Je veux...pas te perdre...je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:58

"oui... mais c'est ce que t'es en train de faire ..."

Il la regarda alors avec de petit yeux avant de regarder la fenetre et de glisser ces mains dans les poches... avant de dire d'une petite voix

"c'est vrai quand j'etais jeune... je te poussais un peu.. a... a couché avec moi mais j'etais bete actuellement ça a totalement changé moi tous ce que je demandais c'etait qu'on sorte ensemble et je te demandrai jamais plus... je vois pas en quoi t'as peur..."

OOoOOoO o passé? ouaissss c'etait fini tous çaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:06

Zhang le regarda ooo elle avait peur là, elle était en train de le perdre? vraiment? elle voulait pas elle, oooo elle s'en était pas rendu compte qu'un jour il pourrait en avoir marre et vraiment tout arreter et la laisser tomber ooo

Demandais? ça veut dire que....que tu le veux plus?

Yéééé pourquoi demandais? pourquoi pas demande yé ça l'inquietait tout ça yééé c'était plus d'actualité alors? il allait trouver quelqu'un d'autre? yéééé
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:11

"....non... j'en ai marre que tu me paye la tete tu vois si un jour on resort ensemble il me faudra du temps pour digerer tous ça..."

Il la regarda avec de petit yeux et baissa la tete pour regarder le parc.. de devant chez lui ainsi que les voitures passer à toute vitesse dans la rue ... il rajouta alors....

"c'est ce que tu voulais toute façon... soit contente..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:18

Non je n'ai pas dis que je n'avais plus de sentiments....je...Je voulais juste du temps

Elle le regarda et elle baissa ensuite la t^te sur le coup assez triste quand même, c'est bizarre maintenant qu'il voulait plus rien savoir elle savait pas ça la rendait triste, à croire qu'elle s'était habitué à sa présence, ça lui convenait tout ça et puis maintenant boum plus rien ooo ça l'attristait quand même

Je suppose que je l'ai mérité
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:23

"OUI"

Il l'avait dit d'un ton sec il se connaissait...il savait aussi qu'il eprouvait quelque chose de fort pour elle .. qu'il allait pas lui redire dix milles fois mais... bien souvent son attachement l'affaiblissait et pour une fois lui il voulait pas ramper... comme il le faisait depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine déprime Empty
MessageSujet: Re: Semaine déprime   Semaine déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 好 Les Quartiers 好 :: Quartier Yanqing :: Appartement des Liang-
Sauter vers: