A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée comme une autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:47

Li était arrivé pour ce changer les idées, il se trouvait ainsi au fond du bar, ça faisait depuis maintenant un mois qu'il n'etait plus allé à l'université...mais il avait trouvé un petit boulot qui... lui permettait de vivre tous juste c'etait deja mieux que rien.
Il se trouvait ainsi avec wei et un autre de ces proches avec qui il avait repprit des contacts et ils buvaient tous simplement un verre tous en rigolant... Meme si au fond... bon d'accord perdre zhang avait été tres dure et là encore il avait du mal à le digerer
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:53

Zhang arriva un moment apres, elle portait une petite robe rouge, elle n'avait plus vu Li depuis un moment maintenant même si ça lui avait fait de la peine que ça s'arreta comme ça mais l'harceler toute la journée elle voulait pas bien qu'elle s'était rendu compte qu'elle s'était quand même attaché à lui et que son attachement c'était pas quelque chose qui lui était aquis et voila avec ses betises elle avait tout perdu. Elle arriva donc et alla s'asseoir directement au bar, ne sachant même pas trop pourquoi elle était venu mais elle n'avait plus envie de tourner en rond chez elle, elle voulait sortir un peu alors la voila
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:58

Le jeune homme continuait de parler alors avec de tout petit yeux.. avant de voir devant lui une belle jeune chinoise qu'il reconnu sous les traits de... zhang...oooo il baissa alors legerement la tete et wei demanda à son ami

"tu viens au bal?"

"non je suis plus à l'université

"oui mais quelqu'un peu t'inviter.."

"non je travail ce jour là... Et pis... voila moi les filles maintenant c'est bon je prefere m'en passer..."

Wei le regarda alors tandis que li ne cessait de fixer zhang le coeur lourd
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:03

ZHang commenda à boire regardant un peu autour d'elle mais assez vite, elle avait pas vraiment envie de parler, enfin elle se sentait quand même seule en ce moment, son père était partit en voyage et elle vivait toute seule à la maison et depuis que Li ne venait plus la voir bah elle était presque tout le temps toujours toute seule, c'était triste quand même mais elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même ouais elle soupira, elle pensait quand même à lui mais bon ça ne changerait surement rien à la situation, elle savait qu'il y allait bientot avoir le bal qui arrivait mais bon elle ne projetait pas vraiment de s'y rendre elle savait pas, elle n'y pensait même pas, recevant son verre elle but alors une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

"ho c'est un coeur blessé qui parle"

"ta gueule!"

Wei perdit alors son sourire... ne s'attendant pas à ce qu'il s'emporte comme ça.... un silence se mit alors à planer dans la piece et li continua de fixer zhang il savait ... elle etait pas venue chez lui donc c'est qu'au final... elle ne voulait pas sortir avec lui? mais si lui il voulait? apres tous... si lui voulait pas lui laisser le temps? ouais... il lui avait laisser 5 ans c'etait lui qui devait s'imposer.. pourquoi il devait pleurer? il but alors cul sec son verre avant de debouler en face de zhang et de sortir d'un trait

"bon j'en ai marre de jouer soit tu cede soit je fais du chantage c'est au choix...."

OooOo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:15

Zhang regardait son verre et but à nouveau une gorgée elle n'avait pas vraiment vu Li plus loin avec son ami, avec tout ce qui se passait et tout le monde qu'il y avait, elle reflechissait toujours s'en voulant un peu de tout ça, en plus elle était toute seule alors qu'avec lui elle s'amusait quand même quand tout à coup elle le vit devant elle ooo, elle sursauta legerement puis elle l'écouta ,ouhla, il ne l'avait plus vu depuis un mois voulait plus rien savoir et là il était pret à faire du chantage waou quand même

Du...du chantage? c'est....il n'y aucune chantage à faire

Il pourrait la faire chanter sur quoi? yééé elle était étonné quand même qu'il vienne comme ça lui dire directement tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:18

"si... si tu refuses de sortir avec moi... c'est simple.... je me met en depression et je mange plus rien... ou alors je sors avec gong.. et je couche avec elle..."

Il la regarda alors d'un air noir... yé non mais trop là il allait pas la lacher yééééé non jamais de la vie... il en avait marre depuis un mois il avait pas reussi à oublier son visage alors maintenant fallait bien qu'il la force
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:21

Coucher avec Gong!!! non tu n'es pas sérieux!

Elle le regarda avec de grad yeux il voulait la faire réagir? c'était reussit là yéééé non mais il allait plus bien comme si elle allait le laisser faire ça non mais, ouais ça montrait qu'elle tenait encore à lui mais maintenant devoir s'engager par la force roh, elle demanda alors

Je....je croyais que tout voulais plus rien savoir de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:24

"si je suis pret à le faire..."

Il la regarda avec de petit yeux, il etait pret à tous pour avoir zhang et ça franchement couché avec gong.. encore ce serait pas trop... un probleme pour lui....

"c'est vrai mais je n'ai cessé de rever et de penser à toi un vrai fantasme.. alors j'ai decidé de m'imposer c'est toujours moi qui suis malheureux... alors maintenant je me laisse plus faire... ça te convient?"

OOOOO il sortait ça
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:28

Ta pas le droit de faire ça, je te le pardonerai pas

Oooo ils n'étaient même pas encore vraiment ensemble qu'elle se comportait presque comme si c'était tout comme mais non yééé ça va pas il pouvait ps lui faire ça quand même roh, elle l'écouta donc tout en le regardant avec de petit yeux, woua elle était bouche bée de ce qu'il disait là, il s'imposait vraiment

Je....je sais pas quoi dire...à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:32

"vraiment? amusant... en tous cas je le ferai sans vergogne ... surtout si tu ne fais pas ce que ... je veux..."

ouais surtout si elle obeissait pas c'est à dire... faire un bisou.. un bisou mais le plus important... avoir un rendez vous elle devait etre là. Il tendit alors sa main vers la jeune fille avant de dire souriant

"là je veux danser... avec toi... j'espere que tu n'y vois pas d'inconvenient?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:38

Je veux pas que tu fasse ça....c'est n'importe quoi

Roh et en plus il était sérieux? yééé mais elle voulait pas c'était vraiment du chantage roh elle s'attendait pas du tout à ça à croire qu'il voulait vraiment qu'elle accepte d'être avec lui et là bah elle avait plus trop le choix parce que pour qu'il couche avec l'autre yéééé non jamais yééé

Non....pas du tout

Dit-elle avant de lui donner la main
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:30

"oui je me disais aussi..."

Il souria legerement et se tourna alors vers la jeune fille pour lui prendre la main et l'entrainer sur la piste de danse...

"..."

Souriant et assez fiere de sa technique qui reussisait à merveille... il prit zhang par la taille et l'approcha de lui pour lui prendre la maine et commençer à danser
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:20

Zhang le regarda sans plus rien ajouter, toujours aussi choqué et étonnée de ce qu'il était pret à faire pour qu'elle dise oui et qu'elle aille avec lui, yéé il l'avit trouvé ou cette idée d'abord? elle l'avait jamais faire ce genre de chose yééé enfin elle était bien obligé pas que ça lui déplaisait vraiment non non en plus couché avec l'autre yééé il était fou, elle le suivit donc sur la iste de danse et passa une main deriere son coup pour commencer elle aussi à danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:07

"..."

Li ne pu s'empecher de sourire tellement ça lui faisait plaisir de tenir la jeune femme dans ces bras et les glisser le long de son dos tous en la serrant assez fortement contre lui...

"..."

Il commença alors à l'embrasser tendrement OOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:31

Zhang toujours aussi sage et ne disant toujours rien le regarda avec de petit yeux et continua de danser sagemet avec lui, ça lui refaisait penser à pleins de chose là, le fait de danser ensemble, elle ne disait donc rien un peu étonnée qu'il l'embrasse déjà et bien il perdait pas son temps mais elle ne disait rien, elle se laissait faire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35

"allez souris je suis pas monstrueux..."

Il la regarda avec de petit yeux et lui donna une nouvelle fois un petit bisou sur les levres pour lui dire avec d'un ton tous doux

"....tu m'aimes deja..."

Il souria et la prit encore plus dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:41

Non bien sur

Elle le regarda alors bien sur qu'il était charmant et au fond d'elle si elle voulait danser ça aurait été avec personne d'autre que lui, elle le savait mais elle était juste encore un peu sous le choc, elle pensait qu'en venant ce soir ici les choses tourneraient comme ça

Oui c'est vrai...

Elle avait encore des sentiments pour lui comme depuis longtemps mais elle était toujours compliqué enfin elle n'avait plus le choix là, elle souria alors legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

"..."

Il souria et continua de danser tendrement avec elle avant de deposer un nouveau bisou sur ces levres... puis un petit deuxieme... tous en dirant d'une legere et douce voix

"je vais plaquer gong alors... meme si je suis jamais vraiment sorti avec elle...."

Il souria et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:15

Zhang continuait de danser sagement avec lui, souriant tout de même legerement c'est vrai qu'elle admetait qu'il y avait quand même pire comme chantage que d'être obligé de rester avec lui même si la pauvre avait toujours un peu peur, elle l'écouta alors

Elle t'aime pourtant.....ça va la blesser

Elle le regardait toujours, elle voulait pas lui faire de mal et voir quelqu'un souffrir elle, même si tout les deux souffrait depuis un moment quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:21

" et alors? je ne l'aime pas elle trouvera deja quelqu'un d'autre!!"

rho non mais il allait pas rester avec elle maintenant qu'il y avait zhang ha nonnnnnn surtout pas non il dit alors d'une petite voix

"et je gagne en change... la plus belle fille et celle qui fait battre mon coeur depuis que j'ai croisé ces beaux yeux noirs.."

Il lui caressa alors la joue et l'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:28

Oui c'est vrai tu as raison, elle s'en remettra surement

Elle souria legerement, elle s'était pas fate plaqué enfin mais quand ils avaient arreté de sortir ensemble elle savait ce que ça faisait enfin bon Gong et lui c'était pas non plus la même histoire qu'eux deux elle trouvera surement quelqu'un d'autre puis au fond elle prefera ça qu'il ne la voit plus

C'est gentil

Il était gentil et mignon quand même à croire que depuis le temps il savait comment lui parler,elle se laissa alors faire, le regardant avec de petit yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:35

"..."

Il souria legerement et continua de la tenir dans ces bras tous amoureux ouais ... la pauvre quand meme... elle qui voulait pas sortir avec lui bah.. c'etait cuit enfaite...ouais il demanda alors

"et tu sors à quel heure demain? je te cherche..."

Il lui mordilla alors l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:41

Zhang dansait toujours un peu, contre lui tout en le regardant en tout cas il avait l'air heureux, ça faisait même un moment qu'elle ne l'avait plus vu comme ça changeait de la derniere fois ou elle l'avait vu chez lui et elle était alors quand même contente de le voir comme ça même si apres bah faudra qu'elle s'y fasse alors

Vers 16heures, mais tu n'es pas obliger de te déplacer expret

Il avait surement autre chose à faire maintenant qu'il n'allait plus à l'université ooo c'était même tres calme la bas depuis qu'il n'y était plus
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:47

"rho J'aurai fini mon boulot... je passe te prendre..."

Il lui souria alors tous en continuant de danser avec elle un sourire affiché sur ces levres, son coeur battait dans sa poitrine et lui ne pouvait retenir ces sourires tellement c'etait ... merveilleux ce qui arrivait..

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée etudiante
» Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 北京 Pékin 北京 :: ¤The Danjin Bar¤-
Sauter vers: