A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée comme une autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:53

D'accord, je t'attendrai alors

Elle souria legerement c'était gentil à lui de venir expres pour la chercher quoi que en le voyant sourire comme ça elle se doutait bien qu'il devait être heureux d'ête avec elle et qu'aller la chercher devait lui faire plaisirs, elle ne dit alors plus rien pensant maintenant un peu à tout ça, et le bal alors, il allait vouloir venir avec? enfin en même temps elle n'y était pas encore non non
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:06

"tu m'invites pour le bal j'espere?"

OOoO Il avait lu dans ces pensées? ouais elle avait interet ou alors il allait lui faire la tete... il baissa alors la tete avant de s'arreter de danser et de lui prendre la main...

"ça me permettra.. de...sortir de chez moi..."

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:12

Je ne pensais pas y aller d'abord, mais si tu veux qu'on y aille ensemble, d'accord

Elle souria legerement, elle se voyait mal y aller toute seule ou alors avec quelqu'un d'autre comme là, elle se voyait mal lui refuser d'y aller avec lui, puis ça pourra peut etre, etre une bonne soirée, surtout qu'elle n'y était jamais vraiment été. Elle l'écouta alors s'arretant de danser

Tu ne sors plus? c'est vrai qu'on ne te voit plus, enfin je ne t'ai plus vu pendant un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:22

"je travail... sinon je reste avec mon pere tu sais j'ai.. j'ai pas vraiment de raison.. enfin j'avais pas vraiment de raison de sortir"

Il lui souria donc une nouvelle fois avant de lui donner un petit bisou encore une fois ouais il pouvait meme plus se passer de ces baisers xD

"mais maintenant.. que t'es là bien sur..."

ouais ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:26

C'est dommage mais je comprends, moi aussi je suis toute seule depuis un moment, mon père est repartit en voyage

elle le regarda toujours avec de petit yeux, ils étaint seul tout les deux? roh ils avaient bien fait de ce mettre ensemble, ils le seraient plus alors, enfin elle pouvait le suporter apres tout una maison pour elle toute seule c'était pas catastrophique mais le jeune homme enfin c'était bien qu'il sortes

Tu sortiera plus souvent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:28

"ha bon?"

rho la pauvre choupinette c'etait bizarre lui parfois il aimerait bien que son pere parte aussi en voyage mais helas il visitait plus... les cellules de prison que les autres pays...

"oui ... rien que pour toi mon amour...."

OoOOo il rajouta alors tous en l'embrassant

"on se mariera et on aura 5 enfants... "

OOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:33

Oui mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude

Elle souria legerement elle se plaignait pas c'était comme ça depuis la mort de sa mère, elle le regarda alors hochant legerement la tête se doutant bien que maintenant il allait vouloir sortir partout avec elle, mais elle était contente si ça lui faisait changer les idées. Elle fit alors de petit yeux étonnée quand elle l'entendit parler ooo c'était quoi tout ça yééé

Co...comment? tu...tu prévoie déjà bien loin les choses...tu en fait des projets
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:36

"ouais mais avant ça il me faut du fric..."

Il souria alors et attira la jeune fille vers le bar pour commander un verre de saké... et pour la jeune fille un jus d'orange ouais il connaissait tous d'elle sur tous les recoins... enfin non pas tout tout il l'avait jamais vu... xD mais il etait pas pressé du tout non le plus important c'etait de la savoir pret de lui

"on peut en avoir 7 ... ou 10 si tu veux je m'en fou.."

xD Yé ouais il etait tres ouvert lol
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:36

Tu as le temps pour ça, je ne cours pas apres l'argent tu sais

Elle le regarda, fallait pas qu'il pense qu'elle était attiré par l'argent quand même, sa vie comme ça allait tres bien, elle le regarda donc toujours tout en le suivant, jusqu'au bar souriant legerement quand il commenda pour elle, il l'a connaissait bien tout de même, elle l'écouta ensuite avec de grand yeux toujours yééé il était pas sérieux elle avait pas de tel projet elle yéé

Oui on...on verra pour ça, on n'y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:52

"non je sais mis moi nj'ai envie de gagner de l'argent tu sais... ça contribue au bonheur...."

Il lui souria alors gentillement avant que les verres n'arriverent... li prit le sien et commença à le boire tous en se tournant vers elle et repondit amusé

"oui bien sur apres tes etudes..."

Il lui adressa un sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:01

Oui, je sais, et tout à le droit d'en gagner bien sur, je te le souhaite

Elle souria legerement, elle le connaissait et savait que ça vie n'était pas drole et heureuse tout les jours avec totu ce qu'il devait payer, il meritait quand même de gagner pleins d'argent apres tout ce qui s'était passer et tout ce qu'il avait vécu, elle butl une gorgée de jus d'orange l'écoutant toujours

Oui et pour le moment, elle ne sont pas finit
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:11

"oui oui.."

Il souria alors yééééééé ouais la pauvre elle avait deja un avenir tous tracé avec lui... la pauvre elle allait en faire des bébés

"on en appelera un.. Mei... l'autre Ming ou yin tu preferes quoi?"

pour une fille bien sur rhalala la pauvre jeune fille maintenant c'etait une vrai puce toute exité...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:20

Elle le regardait toujours un peu étonnée, ne sachant pas qu'en se remettant avec elle comme ça il allait commencer à faire tout pleins de projet et de plan surtout avec les études et tout elle n'avait encore rien programmé mais il semblait l'avoir fait pour elle

Yin c'est jolie.....enfin si on a une fille, pour le moment c'est pas le cas

Nan nan yééé et puis d'abord fallait passer la nuit ensemble elle tombait pas enceinte comme ça et rien que ça bah c'était pas le cas encore, y avait du temps avec les bébés et la grande et belle famille
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:26

"mmm.. on peut commençer à s'echauffer maintenant..."

Il souria alors et posa alors son verre... sur la table pour s'approcher d'elle et commençer à lui.. mordiller l'oreille..

"...."

yééééééé la pauvre jeune fille ce soir elle se trouvait avec lui à cause d'un chantage et maintenant il allait faire un bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:33

Tu crois? je sais pas....

Elle le regardait avec des petit yeux il voulait s'échauffer? yéééé mais elle était pas prete pour ça enfin ça dépendait de l'échauffement encore des bisous ça irait mais sinon yééé non non quand même et il le savait en plus aussi haussa t-elle un sourcil quand elle le sentit lui mordiller l'oreille ooo c'était quoi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:41

"..."

Il haussa alors un sourcil enfaite il adorait la jeune fille non il l'adorait pas il l'aimait et il en etait dingue tous de meme... mais là il etait etonné

"..."

Il souria et s'approcha un peu plus d'elle avant de dire

"bon bah je vais chez ming alors..."

yéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:53

Zhang ne savait toujours pas trop quoi faire elle voulait pas non plus que ça aille trop vite la pauvre elle avait pas décidé tout ça et ça lui tombait comme ça dessus. Elle l'écouta cependant en haussant un sourcil quand elle l'entendit hein? chez ming? yéééé

Quoi? non surement pas

Elle secoua la tete yééé non non, elle s'approcha alors pour déposer un baiser sur ces levres
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

"..."

Il souria alors trop beau il savait comment s'y prendre avec elle.. il prolongea alors tendrement le baiser le coeur battant et tout emu maintenant.. ouais c'est que voila zhang... rhalala
Il arreta alors legerement le baiser.. et prit ces mains

"j'irai jamais chez Ming.. sauf si tu me quittes..."

Il haussa un sourcil la pauvre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:11

Zhang le regardait toujours, elle s'était faite avoir là? mais c'était pas sa faute non non elle n'y pouvait rien, des qu'il disait qu'il allait chez quelqu'un d'autre boum elle devenait jalouse rahlala, elle l'écouta alors et hocha la tete ajoutant ensuite

Je te quittes si tu va chez elle ou chez une autre

Ouais ouais parce que la pauvre roh déjà que c'était lui et son chantage qui faisait qu'ils étaient ensemle elle voulait pas souffrir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:13

"..."

Li la regarda alors avec de petit yeux.. yé tous de meme.. c'etait fort ce qu'elle faisait là... elle et le chantage c'etait pas son truc mais y avait aucun risque quand meme

"pourquoi j'irai chez une autre si je t'ai toi.."

Il haussa alors un sourcil rhoooooooo oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:21

Zhang le regardait toujours bon si elle le quittait s'il allait chez une autre et que lui irait chez une autre seulement si elle le quitterai donc ils allaient jamais se quitter alors? si elle avait tout bien suivit. ahlala c'était compliquer

Justement je ne sais pas

Elle le regardait alors mais elle s'attendait à tout enfin non elle voulait pas avoir de la peine elle supporterai pas tout ça encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:24

"zhang tu es la plus belle femme et la plus gentille et drole aux mondes pourquoi j'irai chez des pimbeches alors que toi à coté tu es naturelle...?"

Il fit de tout petit yeux et s'approcha encore plus d'elle pour la serrer contre lui et commençer à glisser la main le long de son dos

"je te quitterai plus.. la premiere fois j'etais con.. je m'en excuserai jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

Je ne sais pas

Elle le regarda et haussa les épaules, en tout cas ça lui faisait quand même plaisir tout ce qu'il lui disait là, c'était toujours flatteur puis il avait l'air vraiment sincère et apres tout le temps qu'il avait attendu, et qu'il attendrait toujours s'il aurait pas fait le chantage, elle voulait bien croire qu'il ne refera plus la même erreur une nouvelle fois, serrer contre lui elle ajouta alors pour se rassurer un peu

Oui je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:09

"je te le prouverai.."

Il souria alors et donna un petit bisou à la jeune fille, avec le temps elle allait bien lui faire confiance? et pis lui il voulait pas la perdre une seconde fois.. avec le temps qu'il avait mit pour la recuperer il était pas fou xD

"...."

Il souria alors et prit la main de la jeune fille pour y deposer ces levres et la serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:04

Elle le regarda et hocha la tete oui peut etre qu'en voyant tout ce qu'il faisait elle allait mieux le croire et se sentir mieux avec lui c'était possible en tout cas fallait pas faire de bétise alors parce que la pauvre. Elle ne dit plus rien et souria legerement, elle avait toujours un peu peur mais bon, si ca se trouve cette fois ci sa se passera mieux en tout cas il était prevenu. Serrer contre lui elle n'ajouta rien et souriait juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Soirée comme une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme une autre   Soirée comme une autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée comme une autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée etudiante
» Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 北京 Pékin 北京 :: ¤The Danjin Bar¤-
Sauter vers: