A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:09

Le jeune homme était passé à l'hopital, pour y deposer sa mere qui maintenant se trouvait dans un coma profond apres une operation des plus delicates. Il n'avait pas eut le droit de rester tout comme la jeune fille... il n'avait pas pleurer une seule fois, il n'avait pas eut la moindre petite faiblesse mais bien au fond il etait touché par ça... et une envie de vengeance etait né...

Il arriva ainsi devant la maison de zhang, esperant que son pere ne se trouve pas là dieu sait qu'il lui en voulait apres avoir trahi sa fille.. mais bon lui se voyait mal retourner chez lui, il n'avait pas assez d'argent pour dormir à l'hotel.. et à la base il voulait dormir dehors ce qui l'avait profondé choqué.. ainsi elle l'avait à moitié forcé d'aller chez elle ouais comme lui avec du chantage...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:22

Zhang le regardait avec de petit yeux elle était triste pour sa mère et elle avait eu les yeux mouillé elle contrairement à lui mais elle avait beaucoup plus de mal à caché ses sentiments en tout cas elle ne voulait pas du tout qu'il retourne chez lui, encore moins qu'il dorme dans la rue non mais aussi elle l'avait emmené chez lui et elle preferait rester avec lui dans ses moments là

Tu sera bien ici

Elle lui souria alors et lui prit la main pour rentrer dans la maison avec lui, ici c'était calme et tranquille il n'aura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:24

"tu crois?"

Il etait un peu mal à l'idée de rester avec la jeune femme, pas qu'il l'aimait pas non apres tous ils sortaient ensemble mais il n'avait rien à lui offrir et il commençait à devenir dependant d'elle et ça ça l'enervait

"...je deviens dependant..."

Il baissa alors la tete n'aimant guere cette situation

"normalement c'est la fille qui l'ait..."

rhoooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:50

Bien sur, tu verra

Elle lui souria toujours et entra avec lui dans la maison, puis elle ça la derangeait pas du tout de l'aider c'était normal quand même elle allait pas le laisser dormir dans la rue, elle l'écouta alors et fit de tout petit yeux en souriant legerement

C'est pas grave, ça me dérange pas tu sais

elle lui souria et hocha la tete

Puis j'ai bien le droit de t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

"mais moi je suis gené..."

Il n'allait pas pouvoir s'y faire.. un mec qui habitait chez sa copine ça ne le faisait pas trop si? yé le pauvre .. c'etait lui la fille pireeeeee... il grimaça legerement

"...je dors juste cette nuit..."

ouais apres il allait essayer de trouver autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:57

Ta pas de raison de l'être, toi aussi tu m'aides que ça va pas

Elle lui souria toujours elle savait que pour lui et sa fierté c'était pas top mais elle ne trouvait pas de probleme à ce qu'il dorme ici quand même apres tout ce qui s'était passé c'etait pas grave

Et tu va ou apres? je veux pas que tu retourne chez toi ni que tu dormes dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:02

"je me debrouillerai... ma puce..."

Il lui souria alors legerement avant de baisser la tete ouais maitenant il avait plus trop le choix en plus...

"je dois quitter mes etudes ça coute trop chere...je trouverai un boulot.. et si tu veux plus tard... tu pourras vivre avec moi dans un appartement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:07

Comment? tu va aller ou?

Ca y est elle commençait à s'inquieter maintenant mais c'était normal en entendant tout ce qu'il lui disait yééé elle voulait pas qu'il lui arrive quelque chose quand même et à ce qu'il lui disait ça la rassurait pas beaucoup tout ça

Quitter tes etudes? tu es vraiment sur? tu peux pas prendre un petit travail à côté

Oui comme elle qui travaillait en plus à la brioche dorée
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:11

"ne t'inquiete pas..."

Il la regarda avec de petit yeux et ouais et il avait pas encore repondu à sa question en plus rhalala la pauve tous de meme.... mais malheureusement pour lui il avait deja un boulot mais ça suffisait plus

"je peux plus... mon boulot me suffit plus, je vais devoir payer les soins pour ma mere, je vais devoir prendre un nouvel appartement, et je vais.. porter plainte contre mon pere aussi c'est pas possible...de continuer mes etudes à cotés... deja là je vais m'endetter... je vais pas trouver de boulot.. je vais pouvoir rien faire..."

Il baissa alors la tete et quitta le couloir pour se rendre au salon rhooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:16

Elle le regardait et hocha alors la tete avant d'entendre tout ce qu'il venait de lui dire yéééé le pauvre il avait tellement de chse à faire là yéééé elle était triste maintenant et elle avait aussi peur de tout ce qui pourrait lui arriver le pauvre quand même ahlala. Le regardant marcher dans le salon elle le suivit alors pour s'approcher de lui

Ca va aller, j'en suis sur, tu es assez intelligent tu trouvera un travail, ta mère ira mieux et tout s'arrangera

Elle le regarda avec de petit yeux etlui prit alosr la main en souriant legerement le pauvre quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:36

"oui je l'espere..."

Il baissa tristement la tete, surtout que le coma.. ça en demandait des soins quand meme et il n'allait pas la debrancher quoique c'etait le conjoint en plus qui decidait yééééééééé

"je vais voir... ce que je .. peux faire.. peut etre flic.. non sinon y a les triades..."

rhooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:44

Tout ira bien j'en suis sur

Elle le regarda à nouveau, en souriant legerement, elle essayait de le rassurer même si elle même ne savait pas ce qui allait se passer mais elle était toujours pour l'aider s'il le fallait elle allait pas le laisser tomber. ELle le regarda ensuite avec de petit yeux quand il se mit à parler des triades yéééé oooo

Les triades? c'est dangereux tu peux plus en sortir une fois la dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:47

"..."

Li baissa la tete il etait au courant de tous cela mais en meme temps c'etait le seul metier.. ou les seuls.. qu'il voyait... comme étant c'est sur dangereux mais avec des primes.. et un salaire qui pouvait tres vite monter en fleche..

"je sais c'est dangereux... mais y a des primes.. et... le salaire peut vite augmenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:55

Elle le regardait toujours avec de petit yeux yééé quand même travailler dans les triades enfin oui elle savait qu'on pouvait gagner beaucoup d'argent mais bon elle imaginait pas le travail qu'il devait faire la bas pour gagner cet argent, elle baissa alors un peu la tete en haussant un peu les épaules

Oui j'imagine, si c'est e que tu veux, je peux pas t'en empecher

Elle le regarda ensuite avec de petit yeux même si elle n'était pas vraiment pour là
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:59

Li la regarda avec de petit yeux... peut etre flic c'etait mieux? mais c'etait surement moins payé quoiqu'il devait aussi y avoir des primes... vu qu'elle ne disait rien du tout.. il demanda

"je veux ton avis aussi.."

Il la regarda avec de tout petit yeux, s'il voulait vivre avec elle il savait que l'avis du futur conjoint etait tres important

"ton opinion est tres important pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:03

Zhang ne disait toujours rien du tout, elle reflechissait à tout ça, maintenant être dans la police c'était les gentilles mais c'était risqué aussi et les triades c'était l'inverse mais c'était tout dangereux aussi alors elle savait pas trop. Elle haussa donc les épaules avant de le regarder en souriant, contente quand même qu'il veuille son avis pour se genre de descision

Les triades me font peur enfin...à choisir la police serait mieux même si tu gagne moins d'argent peut etre mais je serai plus rassuré

Elle le regardait toujours avec de petit yeux

Meme si tout les deux sont dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:31

Li baissa alors la tete, faisant attention à ce qu'elle disait c'etait quand meme important surtout pour plus tard.. s'il voulait construire quelque chose de durable avec elle

"..je vais tenter le concours alors..."

Il lui souria et enleva sa veste.. c'est vrai les deux metiers etaient dangereux mais plus c'etait dangereux mieux il avait de chance d'etre payé...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:12

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux, elle preferait la police à choisir parce que l'autre elle voulait même pas imaginer enfin bref, elle était contente qu'il lui demande se qu'elle pensait en tout cas. L'écoutant elle hocha alors la tete

D'accord, je te soutiendrais en tout cas

Elle lui souria et approcha un peu de lui pour serrer sa main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:16

"..."

Li baissa alors tristement la tete avant de lacher sa main.. pour s'approcher d'elle et lui donna un rapide bisou sur les levres

"... je vais allez me coucher..."

Il la regarda une derniere fois et monta les escaliers pour rentrer dans la chambre d'ami rhoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:20

Elle le regarda toujours avec de tout petit yeux comme toujours le pauvre quand même mais elle esperait que tout s'arrange et aille à nouveau pour le mieux bien sur. Souriante toujours elle le salua alors, hochant legerement la tete

D'accord, repose toi bien

Elle le regarda monter pour aller dans la chambre d'ami avant de monter elle aussi à l'étage pour rentrer tout simplement dans sa chambre à elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:27

Le jeune homme etait couché sur le lit habillé toujours.. la tete sur le coussin...des larmes commençerent à couler il savait pas comment il allait s'en sortir cette fois ci... et en plus ça mere à l'hopital.. halala

"..."

Des larmes continuerent de couler... et li vit alors plus loin.. une petite chemise.. il haussa un sourcil et constata que c'etait une qui appartenait à la jeune fille...il la prit donc.. avant de se coucher dessus.. de la serrer dans sa main et de la sentir en souriant ... pensant à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:33

dans sa chambre, elle repensa alors à tout ça en soupirant legerement, elle avait tout de même peur pour le jeune homme maintenant et pour ça mère aussi, elle aussi triste de se qui lui arrivait et de tout ce qu'elle avait vu aujourd'hui. Elle enleva alors ses vetements pour mettre une petite nuisette rougeet s'asseoir ensuite sur son lit en pensant toujours à Li ahlala
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:48

Le jeune homme les larmes aux yeux... sentait toujours la chemise de la jeune fille, et la caressait avec ces petits mains... pourtant ça pouvait etre pervers c'est vrai.. mais c'etait comme si elle etait à ces cotés.. et pis il pensait à elle.. elle lui avait tellement manqué et maintenant avec sa mere dans le coma c'etait la seule personne qui comptait à ces yeux

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:52

Zhang assise sur son lit, regardait toujours un peu autour d'elle en pensant beaucoup au jeune homme maintenant, mais là ce serait asez difficile d'aller se coucher apres tout ce qui venait de se passer. ELle voulait au moins savoir s'il allait bien quand même parce qu'elle le connaissait il était doué pour cacher ses sentiments quand ça allait pas. Elle se leva alors et sortit de sa chambre pour frapper à la porte du jeune homme un petit moment apres
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:54

Le jeune homme se leva alors brutalement de son lit.. et s'essuya les yeux d'un revers de main avant de mettre la chemise de la jeune fille sous le lit.. s'asseoir et essayer de paraitre le plus normal possible...

"oui???"

Il regarda alors la jeune fille et ne pu s'empecher de baisser la tete essayant de paraitre bien portant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 好 Les Quartiers 好 :: Quartier Daxing :: Maison des Zhang-
Sauter vers: