A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:00

Zhang souria resta serrer contre lui en souriant toujours, le regardant avec de petit yeux quand elle vi son père entrer dans la chambre yéééé yéééé elle fit de grand yeux alors toute choqué et surprise là yéééé. Elle regarda alors Li se lever puis son père le pousser par terre yéééé

Papa!! arrete

Elle se leva alors mais s'entoura avant du draps vu qu'elle avait rien sur elle, elle s'approcha alors d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:02

"..."

Le pere regarda alors sa fille se lever avec le drap malheureusement pour lui ce qui était arrivé venait d'arriver yééééééééééé il regarda alors li se relever avant de regarder sa fille fou de colere

"tu n'as pas honte??? ne me dis... tu t'es pas donné à lui??? ma fille !!! c'est un avorton et un incapable qui.. t'as fait du mal.. et qui n'est pas pour toi!!!!"

Li baissa alors la tete et commença à s'habiller rapidement


Dernière édition par Li Liang le Ven 26 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:06

Elle regarda alors Li puis son père ensuite se mettant devant le jeune homme, elle voulait pas qu'il lui fasse du mal et elle savait qu'il ne le portait pas dans son coeur apres tout ça c'est pour ça qu'elle avait un peu peur. ELle baissa alors la tete avant de le regarder à nouveau

Non c'est pas vrai, il a changer,il n'est pas comme tu crois laisse le

Elle le regada toujours avant de se tourner ensuite vers Li
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:10

Le pere ne comprennait pas l'attitude de sa fille, il se souvenait de tout comme si c'etait hier et il allait pas l'oublier oh que non... fou de colere il dit d'une vive voix li deormais habillé

"tu as pleuré nuit et jour pour ce bouffon, q..qui t'as touché!!! zhang c'est un cretin qui n'arrivera à rien dans la vie!!! je n'arrive pas à..."

Il regarda alors une nouvelle fois li fou de colere avant de lui envoyer un point dans la figure

"ne vous approchez plus jamais de ma fille sinon je vous tue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:14

Zhang regardait toujours son père secouant la tete bon ce qu'il disait était vrai bien sur, c'était dailleurs pour ça qu'elle avait mit du temps pour lui refaire confiance mais maintenant tout avait changé mais pour son père ça n'avait pas l'air d'être le cas

C'est pas vrai, arrete....ça à changé

Elle regardait toujours son père et fit de grand yeux quand il cogna Li yééééé yééé elle li en voulait maintenant surtout de ce qu'il disait apres

Li!! Papa!!

Yééé elle approcha alors de Li pour le regarder avec de tout petit yeux yééé le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:19

Le pere regarda alors li de haut en bas disant soudainement toujours sous la colere oauis et comment il avait vu sa fille pleurer pour lui.. il ne voulait plus que ça se reproduise parce que ça l'avait blessé

"regarde sa tete ma fille!!! ouvre les yeux il court les filles il te trahira et te blessera comme il la deja fait.."

Li le regarda alors .. avec son petit bleu.. mais en colere il se releva et dit d'une voix froide

"je ne court pas les filles Mr.. c'est la votre que j'aime et que j'epouserai..."

Li le regarda et le pere se mit à etre rouge de colere yéééééééé ouais et comment

"comment osez vous??? encore il faudrait mon autorisation vous avez rien à lui apporter je ne veux plus jamais vous revoir ici.. cassez vous immediatement avant que je ne vous casse les dents...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:24

Zhang regarda alors Li puis ensuite son pere qui se mit à parler puis à nouveau Li en souriant legerement en l'entendant répondre à son père, c'était courageux à lui et elle le croyait et lui faisait confiance par contre pour son père c'était autre chose pfff surtout en l'entendant parler de LI comm ça yééé elle était outré et choqué yééé

Arrete papa, lui parle pas comme ça, ta pas le droit

Elle le regarda et secoua la tete yéééé, maintenant elle s'était décidé vraiment à se remettre avec Li fallait qu'il l'apprenne et casse tout yééé, elle se tourna alors vers Li qu'elle regarda avec de petit yeux, elle avait un peu honte maintenant

Je suis désolé, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:37

"j'ai tous les droits ici ma fille et je t'interdit formellement de le revoir!!!!"

Li baissa alors la tete et enfila ces chaussures puis sa veste disant à zhang que ce n'etait pas bien grave rhalala tous de meme...

"et toi tu te barres!!!!!!"

Li baissa alors la tete et sortit assez rapidement de la maison... le pere se retourna alors vers sa fille

"....comment as tu pu?"

Il soupira et quitta la piece... la laissant toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:40

Zhang regarda alors son père toute choqué, lui qui était pas souvant à la maison et elle qui avait toujours fait ce qu'il fallait sans creer de probleme, il lui interdisait des choses maintenant? yééé non mais oooo elle regarda LI partir puis ensuite son père mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit il sortit de la pièce, elle soupira alors et recommença vit à s'habille quand même assez triste maintenant que ça se soit passer comme ça, elle avait toujours eu un peu peur de sa réaction mais elle avait esperer qu'il la comprenne un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hopital
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 好 Les Quartiers 好 :: Quartier Daxing :: Maison des Zhang-
Sauter vers: