A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Apres une certaine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:56

Zhang commença à travailler à la brioche dorée comme elle le faisait quelques jours ou quelques matin, seulement là elle n'était pas vraiment comme d'habitude elle ne pouvait pas s'empecher de repenser à ce qui s'était passé avec son père et avec Li qu'elle n'avait d'ailleurs plus revu mais c'était tant mieux enfin non bien sur elle s'inquietait pour lui beaucoup même surtout avec les problemes qu'il avait mais là sur le coup elle avait tellement honte de ce qu'avait fait son père, elle aurait envie de se caché ahlala, elle s'en voulait, elle qui voulait l'aider son père l'avait mit dehors mais elle esperait qu'il aille bien ou qu'il soit et qu'il lui en veuille pas du comportement de son père, elle avait peur de ça aussi. C'est en pensant à tout ça qu'elle commença à servir quelques clients
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:04

Un homme habillé en costard cravate noir , bien coiffée rentra à ce moment là dans la cafeteria, il ne sagissait que de li c'est sur qu'habiller comme cela il etait tres dure de le reconnaitre mais il avait reussi à passer son concours et il se trouvait à present dans les rangs de la police, bien qu'il n'etait pas riche, il se devait de bien s'habiller surtout qu'il avait reçu un assez haut poste pour commençer mais aussi le plus dangereux...
Il avait dormi dehors pendant les derniers jours, une semaine sinon ça aurait été chez gong et ça il voulait pas, il avait trouvé un travail mais il avait encore peu d'argent pour se trouver de quoi se loger. Il avait egalement pensé à la jeune fille il etait venu ici pour la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:11

Zhang continuait de faire son service, elle pensait toujours à Li et avait déjà fait un peu la ville pour le trouver mais sans succes elle esperait juste pouvoir le revoir un jour, à moins qu'il se soit enfuie roh non non quand même pas elle pensait à n'importe quoi là. Entendant quelqu'un entrer elle se tourna alors et s'approcha du jeune homme sans savoir de qui il s'agissait d'abord

Bonjour, je vous sers quelque ch....

Elle s'arreta ensuite quand elle vit le visage du jeune homme et fut sur le coup toute surprise waou

L....Li?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:15

Li regardait la jeune fille depuis quelques secondes, c'est sur que sur le coup elle allait.. ou elle etait etonné lui qui normalement etait habillé de maniere assez... ringuarde.. bah il avait changé quand meme

"... salut.."

Il lui souria et glissa alors legerement sa main pour prendre celle de la jeune fille baissant la tete

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:17

Elle le regardait toujours avec de grand puis de petit yeux toute étonnée de le trouver comme ça, elle l'avait même pas reconnu au bédut c'est qu'il changeait beaucoup comme ça, elle était toute surprise waou, elle souria legerement tout en le regardant de aut en bas

Salut....c'est...tu as changé

Elle serra sa main bien sur tout en le regardant toujours avec de petit yeux waou, elle ne savait pas ce qu'il avait fait ces derniers jours mais il avait changé ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:25

"oui..."

Il la regarda avec de petit yeux, il etait agent maitenant cela faisait depuis une semaine qu'il avait commençé son travail mais il n'allait pas tout lui dire.. non ni ou il avait dormi pour ne pas l'inquieter

"j'ai.. enfin... j'ai trouvé un travail.. tu vois je t'ai pas oublié.."

Il continua de serrer sa main et y deposa un petit baiser
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:28

C'est vrai? bravo je suis contente, c'est quoi comme travail?

Demanda t-elle pour se renseigner un peu avant de continuer à le regarder avec de petit yeux, elle était contente pour lui quand même oui beaucoup, ça allait l'aider à regler plusieurs chose un travail c'était le debut vers les choses qui s'arrange enfin normalement. L'écoutant elle baissa un peu la tete un peugénée maintenant

Oui enfin je t'en aurai pas voulu si tu l'aurais fais

Non apres la sène que lui avait fait son père il avait le droit de la laisser enfin elle aurait comprit
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:31

"je suis un agent du gouvernement... enfin je peux pas te dire grand chose.. mon metier m'oblige à garder le silence..."

Il lui souria alors tendrement.. et deposa un nouveau baiser sur la main de la jeune fille avant de dire d'une legere voix

"moi je m'en serai voulu..."

Il fit de tout petit yeux.. l'oublier?? non il pouvait pas quand meme rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:34

Oh je vois, je suis fière de toi en tout cas, c'est super

Elle le regarda toujours en souriant elle en savait pas beaucoup mais son travail avait l'air d'être bien quand même et s'était quelque chose pas comme ce qu'avait dit son père, d'ailleurs elle baissa toujours un peu la tete tout en souriant quand elle sentit son bisou et qu'elle l'entendit parler, il était gentil quand même

c'est gentil....je suis tellement désolé pour ce qui s'est passé tu sais

Elle le regarda et fit alors un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:42

"oui et ça paye bien... meme si pour le moment j'ai pas encore.. enfin voila.."

Il preferait pas s'aventurer dessus pour ne pas plus l'inquieter tous de meme... tenant toujours la main de la jeune fille il y deposa un nouveau baiser avant de dire d'une petite voix

"non ce n'es.. n'est pas grave.. je peux le comprendre..."

Il protegeait sa petite fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:35

Tant mieux je suis contente pour toi, tu le mérite, tout va s'aranger maintenant alors

Elle le regarda avec de petit yeux, remarquant qu'il ne voulait pas en dire plus mais c'était peut etre normal, elle lui souria toujours toute contente mainteant c'était une bonne nouvelle ça, elle qui s'inquietait pour lui elle voyait qu'il y avait pas trop de raison. Elle souria donc serrant toujours sa main

Oui mais il est quand même aller trop loin

Le pauvre quand même elle s'approcha donc un peu pour se serrer un peu contre lui en souriant pour le feliciter
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:26

"oui je l'espere..."

Li baissa la tete, ne savant pas trop elle avait enormement pleurer? oui il le savait mais il ne pensait pas à ce point quand meme... soupirant legerement il lui tenait toujours la main avant de sourire

"... oui.. enfin.. tant pis.. "

Il haussa les epaules et serra la jeune fille avant de lui donner un petit bisou sur les levres

"je vais investir pour un petit appartemant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:37

Je serais la pour te soutenir toute façon

Elle lui souria toujours le regardant avec de petit yeux même si son père voulait plus qu'elle le revoit ni que lui s'approche d'elle, elle allait pour une fois ne pas lui obéir et puis tant pis, toujours souriante elle hocha la tete le regardant avec de petit yeux

Vraiment? et j'aurais le droit de le visiter?

Elle le regarda avec de beau petit yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:40

"oui tu pourras meme venir y habituer quand tu seras pretes..."

Il lui souria alors legerement avant de lui prendre une nouvelle fois la main, il n'etait pas venu que pour lui annoncer des bonnes nouvelles... ouais... baissant la tete il rajouta

"mais avant je dois partir quelques mois... à taiwan..."

il fit de petit yeux et baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:46

Elle hocha la tete en souriant par contre pour le moment enfin falalit d'abord qu'elle regle tout ça avec son père, c'était pas le moment qu'elle quitte la maison pour vivre avec lui, la crise que son père ferrait. Elle souria tout de même avant de perdre un peu son sourire quand elle l'enendit parler

Quelques mois? pourquoi?

Elle fit alors de tout petit yeux yéééé c'était long quelques moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:07

"..."

Li la regarda avec de tout petit yeux avant de baisser la tete tenant toujours sa main.. pour lui donner un petit bisou une nouvelle fois

"pour une affaire de pierre precieuse...3 à 4 mois..."

ouais la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:12

Elle le regardait toujours choqué et surprise quand même, c'était long, elle pensait pas que son travail viendrait à lui faire quitter la ville aussi longtemps quand même roh, elle baissa alors la tete de toute façon y avait pas le choix elle allait attendre alors

Oui je vois....ce sera long mais de toute manière e ne bougerai pas d'ici

Elle souria legerement elle sera toujours la à son retour bien sur même si c'était long mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:18

"je l'espere..."

Il la regarda avec de petit yeux avant de regarder sa montre... il baissa alors la tete avant de deposer sur les levres de la jeune fille.. un bisou.. puis un autre et encore un autre...

"il faut que j'y aille j'ai un avion à prendre...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:20

Déja? d'accord

Elle essaya de lui sourire même si elle était quand même un peu triste qu'il s'en aille déjà elle baissa un peu la tete puis souria legerement lui donnant aussi quelques bisous avant de le regarder avec de petit yeux brillant

Fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:25

"toi fait attention..je t'aime"

Il l'embrassa alors encore pendant quelques minutes ayant des difficultés à la quitter.. avant de finir par ... disparaitre de la cafet pour revenir... comme il l'avait dit... quelques mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une certaine nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres une certaine nuit   Apres une certaine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une certaine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres des mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 的 Quartier des Universités 的 :: La brioche dorée-
Sauter vers: