A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres des mois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:35

Zhang se trouvait chez elle, par chance son père n'était pas là, elle était tranquillement dans sa chambre en train de se reposer un peu, elle était fatiguée et pensait souvent à Li, ça faisait un moment plusieurs mois qu'elle ne l'avait plus vu et il n'était toujours pas revenu en plus il s'en était pasé des choses. Oui en étant allogé sur son lit ou pouvait voir un gros ventre, pas qu'elle avait mangé pleins de gateaux pour se consoler de l'absence de Li mais suite à plusieurs douleurs et de la fatigue elle avait apprit une grande nouvelle, bonne ou mauvaise elle savait pas mais elle était....encente ouais et en plus pas d'un seul mais de plusieurs bébé ouaiii c'était étrange là premiere fois qu'ils avaient fait ça et boum encinte de plusieurs bébés. Ca lui avait fait tres peur au début surtout qu'il n'était même pas là et qu'elle devait se débrouillé toute seule en plus son père s'en était aperçut et ohlala, elle avait mit du temps à le calmer en lui disant que tout allait bien se passer mais ça elle en savait rien, au contraire plus le temps avançait et plus elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:08

Le jeune homme ne savait pas que la jeune fille etait enceinte, pour lui c'etait quelque chose d'impossible il n'avait fait l'amour qu'une seule fois se serait tirer par les cheveux... et pis voila quoi..Il etait revenu aujourd'hui, il avait telephoner plusieurs fois à la jeune fille qui bien entendu lui avait rien dit de tout cela. Il savait aussi que le pere de la jeune fille ne se trouvait pas à la maison.. c'est pour cela qu'il sonna a la porte impatient de la revoir...

"..."

Elle lui avait manqué ces derniers mois et comment... de plus avec un travail de 4 mois à taiwan li avait pu s'acheter un belle appartament dans un beau quartier.. et il avait eut une augmentation de salaire.. ainsi il etait habillé en costard cravate noir... et avait pu s'acheter une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:39

Se reposant toujours un peu, couché sur son lit, elle pensait à tout cela maintenant, à ce qu'elle allait faire c'était compliqué en plus elle avait les études qui comptait beaucoup pour elle, elle pouvait pas tout arreté et elle était bien jeune pour avior plusieurs bébés en plus yééé et elle savait pas comment Li allait réagir, s'il partait en courant? yééé elle avait peur et entendit alors qu'on sonna à la porte. Elle se leva alors de son lit, elle portait une robe courte mais on voyait déjà bien son ventre apres quatres mois surtout avec plusieurs bébé dedans il était déja bien imposant, elle descendit alors doucement les marches en faisant attention pour ensuite ouvrir naturellement la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:02

Le jeune homme attendit la jeune fille impatiente.. sans savoir qu'enfaite il etait pere.. encore un enfant .. ouais mais plusieurs halala..
La voyant ouvrir la porte il fit de tout petit yeux rhooooooooooo elle lui avait enormement manqué et sans vraiment faire attention.. il se precipita sur elle pour commençer à l'embrasser sur la bouche

"...."

Il souria et l'embrassa alors sur tous le visage puis sur le coup glissant ces mains sur sa nuque rhalala la pauvre se faisait bouffer sur place mais elle lui avait tellement manqué que voila... il referma la porte avec un coup de pied.. et continua de l'embrasser rapidement et passionement xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:46

Alors qu'elle ouvrait tranquillement la porte elle ne put voir d'abord de qui il s'agissait parce qu'on commença à l'embrasser mais elle se rendit compte bien vite qu'il s'agisait de Li, il était revenu? ooooo elle souria alors toute contente pendant quatres mois il lui avait beaucoup manqué elle avait du mal à croire que c'était lui et qu'il était enfin de retour, toujours souriante elle se laissa faire prolongeant ces baisers toujours en souriant le regardant ensuite avec de petit yeux

Tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:50

"toi aussi..."

Il continua de l'embrasser tendrement sur tous le visage avant de sentir un drole de truc en bas contre son ventre... en haussant un sourcil.. il baissa la tete avant de faire d'enorme yeux

"c..c..c'est quoi??"

yéééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:54

Elle lui souria toujours et prolongea tout ces baisers avan de descendre les yeux pur regarder là ou il regardait, ah il venait de s'en apercevoir, remarque c'était assez voyant maintenant ele aurait pas pu le cacher, elle le regarda alors avec de petit yeux

C'est....euh...je...

Elle savait pas trop comment lui dire même s'il evait sansdouter enfin c'était pas suite à des biscuits qu'elle avait un ventre comme ça

Toi qui voulait une famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:58

"Ah...ah... ah zhang c'est une blague?"

Il la regarda avec de petit yeux et se mit la tete dans ces mains yééééééééééé non mais pas qu'il l'aimait plus la jeune fille mais là yééééééé

"tu es enceinte????"

Il regarda alors le ventre choqué quand meme ouais yéééééééééé non mais c'etait un cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:06

Non je blaque pas

Elle secoua la tete, elle aurait aimé lui faire une blague et enlever tout de suite les cousins de son ventre et se retrouver toute normal mais non ce n'était pas possible, elle le regarda alors avec de petit yeux, c'était pas une bonne nouvelle pour lui? yééé ele se sentait mal du coup maintenant

Oui je le suis

Elle le regarda toujours yééé ça avait pas l'air de lui plaire en plus yééé roh
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:18

"zhang c'...c'est..."

Il la regarda etonné, choqué yé quand meme rhalala tous de meme il ne savait pas que.. ça pouvait se reveler... etre aussi tot quand meme yééééééééé ouais.. il baissa la tete

"j'arrive pas à me nourir.. et là t'es enceinte d'un enfant.. comment veux tu que je m'en occupe? c'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:39

Oui je sais....

Ell le regarda avec de petit yeux et baissa un peu la tete, elle savait tout ça, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait un peu peur maintenant, avec tout les problemes qu'il avait déjà elle voulait pas être une charge en plus pour lui surtout maintenant qu'il commençait enfin à s'en sortir

Je savais pas quoi faire....j'étais surprise que je l'ai su, j'avais peur aussi....mais enfin...je me débrouillerai t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:43

Li ne dit rien pendant quelques minutes.. la regardant, il voulait pas qu'elle avorte de toute façon là c'etait trop tard mais bon.. il etait tres ... mal placé pour etre pere quand meme, il savait pas ce que c'etait de s'occuper d'un enfant .. son modele il n'avait eut que son pere.. xD alors ça il allait pas le prendre..

"je.je sais pas..comment etre pere.."

Il baissa alors la tete avant de rajouter

"j'aurai voulu que tu le sois plus tard au moins que je sois dans une situation stable!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:48

ELle le regardait toujours, elle redoutait un peu sa réaction, elle avait eu peur quand elle l'avait apprise mais le fait de lui dire et que tout les deux ils pourront s'entre aider ça l'avait un peu rassuré mais maintenant elle ne l'était plus vraiment surtout en sachant combien il y en avait, ça la stressait même beaucoup

Moi non plus je sais pas être mère mais on devra y arriver

Elle souria legerement elle essayait de se et de le rassurer un peu quand même elle voulait pas qu'il parte en courant

Oui je sais....mais je voulais pas tomber absoluement enceinte, enfin j'ai mes études à terminer encore...je sais pas comment je vais faire avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:51

Li regarda alors le ventre de la jeune fille, il soupira un peu mais finit tous de meme par sourire ouais il ne voulait pas.. la laisser tomber c'etait pas un homme comme cela...

"je sais..."

Il lui souria alors et lui prit tendrement la main

"mais je reste avec toi... et pis.. un petit enfant c'est pas si mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:55

Elle le regardait toujours, tenant un peu son ventre, elle l'écouta ensuite et souria un peu rassuré maintenant, elle avait eu peur c'est vrai, enfin elle connaissait d'autre garçons qui seraient déjà partit en courant en apprenant ça mais elle ajouta alors parce qu'elle pouvait pas lui cacher ça

Pour rien te cacher...il enfin....il n'y en a pas....qu'un....

Dit-elle d'une petite voix, baissant à nouveau la tete, elle serrait bien fort sa main, oui oui comme pour le tenir et l'empecher qu'il parte en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:59

Li souria et tenait toujours sa main avant de fronçer les sourcils... le coeur battant yééééééééé non mais il avait bien entendu là??? yééééééééé il lacha alors legerement sa main effrayé

"QUOI??? des jumeaux??"

yéééééééééé il la regarda et recula un peu... yéééééééééééééééééééé ouais le pauvre là c'etait un choc
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:02

Elle le regardait toujours le voyant reculer yéééé mais il voulait pas qu'il parte yéé, il allait pas s'enfuir hein? il allait pas la laisser toute seule yéééé elle avait peur maintenant qu'elle le voyait reculer mais elle pouvait pas non plus lui cacher ça

Non....pas des jumeaux...

Elle secoua la tete, elle savait pas trop comme lui annoncer ça, en le voyant déjà effrayé comme il était yééé ahlala en tout cas s'il voulait une famille nombreuse, il allait l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04

"zhang nonnnnnnnn"

Il la regarda alors pret à s'arracher les cheveux quoi??? c'etait pas possible ça non???? yééééééééé non pas possible quand meme yééééééééééééééééééé il etait choqué là yéééééééééé non

"zhang plus que des jumeaux?? NON!!"

Il mit sa tete dans ces mains yééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:07

Je...je suis désolé....c'est..c'est venu comme ça...J'étais aussi choqué que toi en le sachant

Elle le regardait yééé le pauvre enfin il avait le droit d'ête choqué et encore elle lui avait pas dit exactement combien il y en avait mais elle avait peur elle de tout ça, ausi approcha t-elle un peu de lui pour le regarder

C'est très rare surtout pour une premiere grossesse, et contenu de mon âge, je dois faire très attention

Elle voulait pas lui faire peur mais fallait quand même qu'elle fasse attention elle voulait pas tomber malade à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:11

"zhang...plus que deux?"

Il n'arrivait pas à y croire pour une premiere fois etre enceinte c'etait enorme mais en plus... avoir plus que des jumeaux ça l'etait encore plus yéééééééééééééééééééé ouais et comment

"COMBIEN????"

Il la regarda ... avant de baisser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:14

Elle le regarda et hocha la tete oui oui plus que deux, le double même, elle même avait encore du mal à y croire elle savait pas comment ça c'était passé, à croire que pour une premiere fois ils étaient super doués quand même

Tu pars pas si je te le dis?

Ele le regardait toujours, approchant un peu de la porte pour lui bloquer le chemin au cas ou, on savait jamais et elle avait pas envie de le voir partir, elle dit alors d'une petite voix même si s'était difficile

Qu....quat...quatre....
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:17

"q..quatre??? QUATRE??"

Il le repeta aux moins une disaine de fois dans sa tete yéééééééééé 4 c'etait pas possible quand meme si??? yééééééééééé non si yééééééééééééé

"zhang 4???"

Il se laissa alors tomber sur le canapé fermant les yeux

"...c'est horrible...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:21

Elle le regardait toujours hochant doucement la tete, n'ajoutant rien pour le moment, elle le laissait un peu digerer la nouvelle ouais c'était une sacré surprise ça quand même. Elle le suivit alors dans le salon, hochant ensuite un peu la tete

Oui je sais.....je sais pas comment faire, je dois continuer mes études mais à un moment je pourrais plus et apres faudra bien s'en occuper, et si jamais sa se passe mal durant la grossesse, apres tout je suis jeune encore....

Elle le regarda et soupira avant de commencer à marcher partout, faisant les cent pas, maintenant en le voyant tout choqué comme ça, ça la faisait stressé à nouveau, elle avait peur maintenant, elle allait faire comment pour être à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:27

"zhang..j..je peux..pas .. etre pere..."

yéééééééé il la laissait? il se leva alros de son canapé avant de s'approcher d'elle oauis c'etait catastrophique quand meme

"je devrais m'occuper de toi plus des enfants... toi tu vas devoir quitter les etudes et tu ne devras pas travailler je peux.. pas tous payer..."

Il baissa la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:31

ELle le regardait et baissa à nouveau la tete, elle avait peur maintenant et s'il la laissait toute seule? elle y arriverait jamais c'était pas possible, elle soupira legerement, relevant les yeux quand elle l'entendit parler

J'ai mon travail à la brioche dorée et je....enfin je prendrai un autre travail s'il le faut et des aides pourront peut etre nous aider

Elle le regarda avec de tout petit yeux, elle n'était pas rassuré mais si lui avait le choix et pouvait partir en courant, elle ne le pouvait pas et s'était trop tard pour avorter donc elle était bien obligé de faire avec maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Apres des mois Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres des mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres une certaine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 好 Les Quartiers 好 :: Quartier Daxing :: Maison des Zhang-
Sauter vers: