A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite d'une Evasion reussite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:32

"pas autant que toi..."

Il la regarda avec de tout petit yeux... avant de se laisser tomber sur le lit et mettre ces mains derriere la tete, ne pouvant detourner son regard de celui de la jeune fille à present ouais... elle lui avait tellement manqué et il etait tellement fou d'elle

"vraiment? ça demandera.. beaucoup de temps et d'energie..."

Il souria alors legerement ouais ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:39

Merci mon coeur tu es adorable

Elle le regardait toujours avec de petit yeux en souriant toujours elle se dirigea alors vers lui pour se coucher elle aussi sur le lit le regardant toujours avec des yeu brillant en souriant elle hocha la tete pourtant ça lui posait pas de probleme il lui avait tellement manqué elle avait oublié d'etre coincé ce soir, la vie était trop courte pour pas en profiter avec lui

Mmm d'accord....jai beaucoup de temps et d'energie à revendre ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:01

"moi je me vend completement..."

Il haussa un sourcil... et la vit se coucher à ces cotés, la regardant egalement avec de tout petit yeux namoureux... et comment elle etait tellement belle c'etait la femme de sa vie...Il se glissa alors un peu plus vers elle sage pour le moment avant de lui murmurer à l'oreille

"je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:10

Vraiment? interessant tout ça

Elle lui souria toujours le regardant avec de petit yeux le voyant approcher d'elle, elle passa alors une main sur sa joue pour le regarder toujours avec de petit yeux toute heureuse de le trouver là avec qu'elle et qu'il soit en vie bien sur, il était tout chou elle lui souria alors

Moi aussi je t'aime chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:33

"..."

Li baissa alors legerement la tete, il etait rare qu'elle le lui dise depuis le temps qu'il attendait... depuis trois ans voir 4 ans maintenant rhalala... il lui souria alors tendrement et lui donna un tendre baiser sur la joue... puis sur sa douce petite oreille... enfin sur tous le coté du visage auquel il avait accés xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:46

Elle lui souria le regardant avec de petit eux, c'est vrai que d'un côté elle avait changé elle disait plus facilement ce qu'elle éprouvait maintenant surtout qu'elle l'avait cru mort ça avait tout changer ça elle avait eu peur et s'était vraiment rendu compte qu'elle l'aimait et depuis toujours même quand ils n'était pas ensemble alors maintenant qu'il était en vie elle voulait pas tout gacher et perdre tu temps avec tout ça elle voulait etre simplement avec lui. Elle lui souria donc sentant ces douces levres contre son visage elle se serra alors contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:53

Le jeune homme la serra alors contre lui avant de sourire une nouvelle fois... et mordillant sa douce petite oreille rhalala ouais c'est qu'elle etait chnouki... il se retrouva alors legerement sur elle avant de hausser un sourcil

"ça va pas.. t'es plus enceinte..."

Il lui adressa un immense sourire ouais trop il devait y remedier maintenant parce qu'il etait pas habitué
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:42

Elle le regardait avec de petit yeux en souriant toujours legerement se laissant faire sans opposer de resistance non non elle souriait ça chatoillait même un peu mais ça lui manquait un peu tout ça elle se sentait mieux maintenant qu'il se trouvait à côté d'elle. Le regardant elle haussa alors un sourcil en souriant legerement ooo qu'est ce qu'il voulait faire?

Qu'est ce que tu as en tête?

Ouais ouais c'était pas drole d'être tout les jours enceinte, elle était grosse et avait mal partout, elle allait le surveiller là
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:48

"mmm je sais pas..."

Il souria, à vrai dire il voulait embeté la jeune fille maintenant mais apres tous un petit bout de chou en plus? se serait bien non? xD elle n'a accouché qu'une fois en plus xD

"un autre bébé???"

Il ricana alors legerement et posa ces levres sur celle de la jeune fille avant de commençer à descendre sa nuisette ouais yééééééééé xD il s'aime quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:03

Elle le regardait avec de petit yeux en souriant un peu, haussant un sourcil elle connaissait ce regard il avait surement un truc dans la tête là ouais ouais. Elle souriait legerement en l'écoutant parler, elle fit alors de grand yeux un peu étonné oooo il était pas sérieux hein? non non

Encore un? quatre ne te suffise pas? tu plaisante là

Elle le regardait avec de petit yeux secouant un peu la tete non mais elle souria quand même un peu essayer ça la dérangeais pas par contre l'être à nouveau un peu quand même elle s'était pas encore remise du dernier accouchement là. Alors quand elle le vit descendre sa nuisette oooo yééé elle ne dit rien mais yééé non non pas d'autre bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:12

"..."

Li la regarda alors amusé par ces gros yeux de ... ouaisssssss choqué xD mais il ne pouvait pas s'en empecher c'etait plus fort que lui rhalala

"non... j'en veux ... toujours plus..."

Il souria alors... lui lançant un regard de carnivore... avant de commençer à l'embrasser legerement sur le coup...glissant une de ces mains... sur la nuisette pour continuer de la faire descendre jusqu'au ventre xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:22

Elle le regardait toujours avec etonnement ouais on pouvait dire ça parce que quatre bébés la tete qu'il lui avait faite quand elle lui avait annoncé ça et maintenant il en voulait encore un autre? c'était étrange ça quand même ouais ouais

Tu aimes bien me voir enceinte? ou c'est pas que je suis sage quand je le suis ui t'interesse?

Elle le regardait avec de petit yeux elle pouvait toujours rester sage s'il preferait bien que là c'était difficile avec tout ce qu'il faisait ahlala elle souria voyant sa nuisette qui était à moitié enlevé déjà ooo
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:24

"oui tu etais tellement belle avec ce ventre..."

Il se leva alors de la jeune fille... pour tirer la nuisette et l'envoyer valser plus loin ouaissssssssssssss hiihhhiihi... il souria alors et se glissa une nouvelle fois sur elle avant de hausser un sourcil

"bien que tu l'es aussi là..."

Il lui souria alors tendrement avant de lui mincer les fesses..et de dire avec de petit yeux

"ta prit de la graisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:38

Oui si tu aimes les baleines

Elle le regardait en souriant un peu sans plus rien dire le regardant lui enlever completement la nuisette ah mais elle était pas aidé là parce que d'un côté elle voulait plus de bébé mais de l'autre il lui avait tant manqué elle allait pas l'envoyer promener. Le regardant elle lui souria tout de même sursautant un peu quand il la pinça oooo

C'est pour ça que je n'en veux pas d'autre, je dois encore faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:43

"..."

Li la regarda alors il ne souriait plus du tout non yééééé pas du tout meme... il se contenta alors de dire froidement pas ravie de ce qu'il venait d'entendre

"tu redis encore que t'etais une baleine je te gifle..."

yéééééééé non mais c'etait meme pas vrai... pffff non mais n'importe quoi celle là.. il caressa alors tendrement sa petite cuisse... et glissa ces levres sur son coup.. avant de la regarder

"t'es parfaite...je vois pas pourquoi tu veux faire du sport..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:50

Elle le regardait avec de petit yeux ooo il était sérieux? ooo quand même elle lui souria et lui donna alors un petit bisou pour le calmer à nouveau passant une main sur sa joue bien sur elle rallait pas elle savait qu'elle trouvait les femmes enceintes magnifique

Alors disons que c'était difficile pour moi, faut que je m'en remette

Elle lui souria à nouveau tout en le regardant toujours un peu se laissant faire elle haussa alors les épaules

Je veux être belle pour toi, mais si tu me trouve bien comme ça je ferais rien alors
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une Evasion reussite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 好 Les Quartiers 好 :: Quartier Daxing :: Maison des Zhang-
Sauter vers: