A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite d'une Evasion reussite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:10

Elle le regardait avec de petit yeux en souriant toujours autant elle ne disait rien pour le moment voyant qu'il mettait du temps pour parler pourtant elle allait pas le manger. Elle le regardait donc haussant un sourcil quand elle l'entendit yééé comment? le fils de la tete de dragon? oooo yéééé mais il avait de la chance elle pouvait rien dire à cause de son baiser ouais ouais comme par hasard, elle l'embrassa alors et s'arreta pour le regarder ensuite

Co...Comment? tu....le fils de la ....ooo...c'est....la vie à lui....

Non mais la elle était quand même un peu étonné il lui as sauvé la vie oooo enfin elle savait plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:16

Li caressa tendrement le front de la jeune fille avant de lui donner un nouveau bisou pour qu'elle puisse se taire mais le pire restait à venir en plus rhalala pas possible quand meme

"et j..j..j'ai prit.. enfin..j..je suis... dans leurs rangs maintenant..."

Il plaqua alors ces levres contre celle de la jeune fille.. pour l'embrasser tendrement xd... et glissant ces mains... le long de ces cheveux ouais ouais chutttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:30

Elle le regardait en soupirant un peu yééé quand même enfin bon il lui avait sauvé la vie ça allait elle ne dit donc plus rien le regardant toujours mais elle fit de grand yeux à nouveau quand elle l'entendit parler yéééé alors là yééé elle était toute choqué mais à cause de son baiser elle ne pouvait rien dire sinon yééé quand même. Elle l'embrassa alors tendrement en profitant bien sur mais elle s'en souvenait encore

Comment? dans...tu es dans les triades? Coment tu....c'est dangereux la bas....je n'aime pas tu le sais

Elle le regardait avec de petit yeux étonné mais maintenant aussi tres inquiete pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:34

"..."

Li se leva alors ... mais quoi? lui il voyait pas le mal dans les faits pfff c'etait pas sa faute non plus pfff il retorqua alors

"je suis recherché par la police... les triades ce sont les seuls personnes qui m'acceptaient avecmon casier.. et pis comme ça j'ai pas de pribleme de fin de mois... si ça te plait pas... bah dis toi que c'est à cause de ton pere si je suis dans cette position..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:37

Elle le regardait toujours avec de grand yeux yé quand même elle soupira un peu non elle n'aimait pas trop ça même pas du tout ça pouvait être dangereux quand même elle savait ce qu'ils faisaient et c'était pas vraiment légal

Non ça ne me plait pas vraiment c'est vrai....c'est dangereux tu va faire du mal je n'aime pas ça

Elle fit de petit yeux et baissa alors la tete en soupirant

C'est moi qui a envie de tuer mon père maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:49

"et alors?"

Il la regarda avec de petit yeux debout devant elle.. avant de faire des allés retour... puis de s'arreter une nouvelle fois devant elle... avant de dire d'une toute petite voix

"je ne t'oblige pas à rester avec moi... mais moi je reste dans les triades et je travail pour eux maintenant..."

yééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:54

Comment tu peux....tu crois que je...

Elle le regardait avec de petit yeux yééé quand même elle était un peu étonné là il restat dans les triades mais enfin elle avait l'impression que qu'elle pourrait partir comme et plus être avec lui et que ça lui ferait plus rien non elle devait se tromper quand même apres toute les aneés ou il lui avait courant apres

Tu me laisserai partir simplement comme ça? sans me retenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:57

"non...enfin.."

Il la regarda avec de tout petit yeux... avant de baisser la tete.. ouais c'etait difficile rhalala il essaya alors de se justifier meme si ce qu'il allait dire etait vrai bien entendu...

"je ne peux pas te forcer à rester avec moi sachant que je suis dans les triades... je camperait sur mes positions...et si tu ne veux pas je ne peux pas te forcer à me suivre tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

Oui je comprends c'est normal

Elle le regardait avec de petit yeux baissant un peu la tete, bien sur elle n'aimait pas les triades ele les trouvait dangereuse et n'aimait pas ce qu'elle faisait c'est vrai mais elle aimait Li et le quitter à cause de ça elle n'en était surement pas capable plus maintenant, maintenant qu'elle s'était remit avec lui c'était pas possible de le quitter comme ça

Je peux pas te laisser, je n'y arriverais pas et puis....nous sommes fiancés je tiens à mon beau mariage avec toi


Dernière édition par Zhang Mei le Dim 8 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:29

"..."

Li souria alors quand meme rassuré maintenant elle aurait dit non... enfaite il ne savait pas comment il aurait reagit... mais peut etre pas bien non non enfin bref.. il s'approcha d'elle et s'assit sur le bord du lit

"merci..."

Il baissa la tete sans plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

Elle le regardait essayant de sourire un peu même si maintenant enfin les triades elle lui faudrait quand même un peu de temps pour être bien à l'aise avec l'idée mais sinon tout allait bien. Le regardant elle approcha un peu de lui pour s'asseoir à ses côtés en souriant un peu

Au moins maintenant j'imagine que les problemes d'argent c'est finit

Elle lui souria bien que ce n'était pas le plus important pour elle bien sur mais tout ce qu'on lui repprochait ça devait surement être reglé avec son travail la bas elle savait bien que ceux des triade n'était pas pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

"non... je te l'avoue..."

Il la regarda avec de petit yeux avant de dire d'une toute petite voix... quand meme...

"j'ai une petite villa à l'exterieur de la ville, une formidable decapotable... et avec ce que je gagne je pourrai prendre.. ou reprendre la garde de mes enfants... je pourrai te payer... tes etudes .. et tu pourras quitter ton pere..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:46

Une villa? elle doit être surement très belle

Elle lui souria un peu d'accord c'est vrai qu'avec les triades elle avait un peu de mal encore mais à l'enendre parler c'était quand même peut etre bien pour eux deux et les enfants ils auraient normalement une belle vie la bas et ils pourraient vivre à nouveau tous ensemble

Oui c'est vrai ce serait bien j'avoue, on devrait être tous ensemble....mais ce ne sera pas dangereux pour nous? il n'y aura pas de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49

"c'est ... là ou y a un probleme..."

Il la regarda avec de tout petit yeux avant de baisser la tete et de dire d'une toute petite voix rhalala c'etait pas possible

"je sais que etant dans les triades y a un enorme risque pour la famille... et je sais que beaucoup de membres on perdu... leurs enfants ou leur femme..."

Il baissa legerement la tete rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:54

Quoi? tu plaisante? ce n'est pas possible

Elle le regardait avec de petit yeux toute triste là yééé quand même c'était affreux il avait une belle vie maintenant de l'argent et il lui annonçait ça c'était pas possible elle était triste quand même là

Comment?....je veux vive avec toi moi....ça sert à rien d'avoir tout ça si on est pas être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:58

"oui mais... j..'a..j'ai ... enfin..."

Il baissa alors la tete avant de lui caresser tendrement la joue et lui donner un petit bisou sur les levres

"je veux te proteger avant tous... mais ça t'empechera pas... enfin.. on pourra quand meme se voir..."

ooooooooo yééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:03

Se voir? juste se voir comme si on sortait simplement ensemble?

Elle le regardait avec de petit yeux triste roh elle qui s'était déjà imaginé la vie de famille avec lui c'était pas possible? rooo quand même se serait étrange elle aurait peur c'est enfin lui vivait dans la belle villa et elle devait rester chez son père avec les enfants

O est fiancé on à des enfants, c'est avec toi qu'on doit vivre tous ensemble comme une vrai famille
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:07

"oui mais pense aux enfants...zhang..."

Il la regarda avec de tout petit yeux... et baissa tristement la tete egalement, il dit alors d'une voix encore plus blessé qu'avant ouais mais voila il avait peur c'est pour ça qu'avant aujourd'hui il n'osait pas trop aller la voir...

"oui ou.. comme si..tu etais.. une aventure... de passage... ou un amusement..."

rhooooooo yééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:15

Je pense à eux justement on est une famille

ELle le regardait avec de peit yeux elle avait mal entendu là non? yééé elle pouvait pas croire ce qu'elle entendait c'était pas juste pas normal impossible non il ne pensait pas ça c'était pas possible ça

Com...comment? mais je ...je ne suis pas ça....toi qui t'es battu pour qu'on soit ensemble....tu peux pas dire ça....tu as une belle vie tu peux pas me laisser ici avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:17

"..."

Li baissa tristement la tete, il pensait qu'elle pourrait comprendre mais apparament ce n'etait pas le cas pfff mais il s'inquietait pour la securité...de la famille fallait comprendre

"je sais... mais j'ai pas envie de te retrouver un jour baignant dans ton sang avec les petits tu peux comprendre mon coeur..."

Il tenta alors de lui voler un petit baiser.. pour l'attendrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:24

ELle le regardait avec de petit yeux toute triste maintenant elle soupira un peu elle était triste maintenant elle voulait vivre avec lui une vie de famille c'était pas juste tout ça, le regardant approcher elle lui souria un peu et passa une main sur sa joue

Oui je comprends mais elle est protégé ta maison....Si je reste la bas on risquera rien....

Elle fit de toute petit yeux lui donnant un petit bisou elle aussi essayait de l'attendrir mais dans l'autre sens

Je peux pas continuer à vivre ici avec mon père c'est toi leur père le mien et en train de te remplacer je n'aimes pas ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:28

"..."

Le jeune homme la regarda avec de tout petit yeux avant de se forcer à sourire et de dire... ou il reflechissait là... rhalala il savait plus avec elle avec ces tout petit yeux la

"...Oui..m..mA..mais c'est.. dangereux.."

Il regarda alors le plafond rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:31

Que je sois ici ou la bas se sera quand même dangereux partout maintenant

Elle le regardait avec de tout petit yeux doux de petit chien ouaiiii elle lui donna ensuite un nouveau bisou sur les levres tendrement et avec amour non il voulait tellement être avec elle avant tout ça, et là elle était là pour lui il pouvait pas la laisser loin de lui quand même

Je me sentirai mieux avec toi, tu m'a toujours protegé
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:33

"ma..mais..."

Il soupira et regarda une nouvelle fois ces petits yeux avant de regarder le plafond et sentir son tout doux et beau petit bisou.. rhalala il allait.. rhalala il essaya alors de parler correctement

"n..non..c.. c'est dangereux..."

Il soupira alors et se coucha alors sur le lit avant de mettre sa tete sous le cousin et de plus bouger xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:43

Ici aussi c'est dangereux....je bougerais pas de la maison

Elle le regardait toujours avec de petit yeux il tenait bon longtemps quand même elle pensait qu'il aurait déjà craqué depuis un moment mais elle voulait venir vivre avec lui elle ferait attention si c'était dangereux ce serait mieux qu'ici

Quand tu étais policier c'était aussi dangereux....S'il te plait...je veux vivre avec toi

Elle s'approcha alors de lui regardant le coussin qu'il avait sur sa tete roh elle prit alors sa main pour lui donner des bisous dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Evasion reussite   Suite d'une Evasion reussite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une Evasion reussite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 好 Les Quartiers 好 :: Quartier Daxing :: Maison des Zhang-
Sauter vers: