A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:15

Zhang le regardait en train de fumer, c'était rare qu'elle le voit fumer quand même, elle savait alord qu'il y avait quelque chose qui allait pas. Elle s'approcha alors et le regarda avec de petit yeux, hochant tout de même la tete en l'entendant

Si bien sur, mais quand tu fumes c'est que ça va pas

Elle continuait de le regarder demandant alors quand même un peu interesser parce que tout avait l'air de bien aller avant enfin c'était bien là

Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:17

"rien..."

Il la regarda avec de petit yeux il n'allait pas dire c'est ta faute non parce que la conversation allait pas evoluer et se sera encore et toujours la meme chose nan nan là il abandonnait... il se contenta alors de dire

"le boulot... la famille... les amours... j'en ai marre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:23

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux, le pauvre elle ne savait pas que tout allait aussi mal pour lui quand même, elle demanda alors

Qu'est ce qui ne va pas au travail? tu ne l'aimes pas?

Elle le regarda toujours bon les amours c'était pas la peine qu'elle demande, elle savait bien ce qui se passait par contre pour les deux autres c'est vrai qu'elle n'avait plus vraiment de nouvelle

Ta mère va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:26

"j'ai l'impression que l'ecole me sert à rien... j'y suis toujours... et en plus malgré le fait que j'essaye de gagner de l'argent je ne recolte meme pas assez pour payer des places au ciné..."

Il la regarda alors avec de petit yeux avant de baisser la tete quand elle parlait de sa mere c'etait compliqué

"non... il lui manque des soins...et c'est pas avec mon pere qu'on ait aidé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:31

Ca te servira pour plus tard....Tu ne peux pas changer de travail alors? en tout cas pour le cinéma ce n'est pas grave tu sais même si tu le pourrai, garde ton argent pour des choses plus importante

Elle le regarda toujours, le pauvre quand même il n'était pas aidé et elle pouvait le comprendre de ce côté là surtout avec sa mère, la sienne était aussi malade, est morte de sa maladie

Je suis désolé....vous ne pouvez vraiment pas vous procurer les soins qu'il lui faut?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:34

"mon pere est un soaul qui bat tous le monde ma mere et cloué au lit et moi je rentre deja tard le soir... alors si en plus je doit travailler la nuit.. c'est sur humain...."

Il la regarda avec de petit yeux et continua de fumer avant d'ecraser sa cigarette par terre assez enervé tous de meme

"non...je peux rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:39

Oui je comprends, c'est pas possible, tu ne dois pas mettre ta santé en jeu non plus

Elle le regarda avec de petit yeux, le pauvre, ça devait pas être marrant pour lui tout les jours, elle le savait à l'époque mais pensait qu'entre temps ça se serait petu etre arangé mais ça n'avait pas l'air. Elle le regarda et s'approcha alors doucement pour passer une main deriere le dos du jeune homme

Ca va s'arranger j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:41

"non ça s'arrangera jamais...."

Il la regarda avec de petit yeux avant de hausser les epaules et d'essayer de changer les idées tous de meme

"bon on y retourne?"

Lui voulait pas vraiment si c'etait pour voir zhang donner la main à l'autre bouffon..qu'il allait plus invité.. d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

Faut pas dire ça, tu vas trouver un bon travail et tu va pouvoir aider ta mère

Elle lui souria toujours legerement, y avais toujours de l'espoir quand même sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait tout abandonné elle. L'écoutant elle haussa doucement les épaules tout en le regardant

On est pas obligé si tu veux pas, tu n'a peux etre pas le coeur à rire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:49

"ouais...."
Il haussa les epaules lui il s'en foutait il allait pas pleurer tous le temps non plus mais il ne pu s'empecher de dire alors d'une toute petite voix

"c'est dommage tu pourras plus dragué tao.."

Il haussa alors une nouvelle fois els epaules et la regarda d'un air noir

"pourtant t'as l'air heureuse dans ces bras va y cours chez lui au lieu de rester avec un pauvre un debile et un incapable comme moi..."

yéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:53

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux, avant d'hausser un sourcil quand elle l'entendit parler, ooo toute la conversation avait bien vite dévié vers elle, elle qui voulait éviter ça s'était raté. Elle était néanmoins surprise par les propos qu'il tenait

Comment? je ne le dragues pas

Elle secoua la tete, qu'est ce qu'il imaginait à nouveau? ahlala, elle ajouta alors

On discutait juste simplement, et tu sais bien que tu n'est pas débile ni incapable
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:59

"vous discutez? ouais... mais bien sur..."

Il etait jaloux maintenant à fond... il soupira une nouvelle fois avant de glisser encore plus ces mains dans ces poches enervé et essayant de garder son calme meme si là c'etait dure

"change pas de sujet on s'en fou de moi ok? retourne chez tao... vous avez l'air de bien correspondre ensemble de toute façon... toi et moi t'as raison c'est pas possible...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:03

Oui on ne fait que discuter, pourquoi? tu es jaloux?

Elle le regardait pourtant elle discutait aussi avec lui là, elle avait mêm quitter le film pour venir voir comment il allait. Elle le regardait toujours et secoua ensuite la tete tout en soupirant legerement, il racontait n'importe quoi maintenant rahlala

Non c'est pas vrai,....je ne le connais même pas, on doit même surement avoir plus de point commun toi et moi que j'en ais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:07

"tu t'en faut royalement que j'le soit ou pas..."

Il la regarda alors sombrement avant de soupirer une nouvelle fois et de croiser les bras super en colere mais essayant de ne pas trop crier contre la jeune fille pff ça allait de dispute en dispute tous ça... il baissa alors la tete

"tournons la page... toute façon les seules fois ou on se voient on s'engeule...t'as raison chacun retourne de son coté... c'est mieux ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:12

C'est pas vrai, je serai pas là à te parler sinon

Elle le regarda avec de petit yeux avant de baisser à nouveau la tete, elle aussi ne savait plus trop quoi faire là, il avait peut etre raison, le mieux était peut être de tout laisser tomber et ue chancun repprenne sa vie normal ouais peut etre, elle ajouta tout de même

Je croyais qu'on pouvait être ami? tout allait bien jusque là
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:14

"tu parles amis.... si c'est pour venir pour draguer tao moi je n'en ai pas vraiment envie vois tu?"

Il la regarda une nouvelle fois sombrement avant de reculer et de hausser les epaules tous en disant d'une toute petite voix

"je vais rentrer chez moi... tu diras aux autres que je suis parti...."

rho yéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:17

Je n'ai pas draguer Tao, dans se cas toi tu avais l'air aussi bien avec Gong

Ooo ouais ouais elle avait vue les bisous et tout qu'elle lui avait donner, elle le surveillait pas hein, elle l'avait juste vu comme ça par hasard. Elle le regardait donc toujours, le regardant reculer yéééé il partait déjà? yéééé roh

Déjà? je peux t'accompagner?

Elle le regarda, roh fallait plus chercher à la comprendre alors qu'elle l'envoyait promener elle voulait l'accompagner chez lui ouais elle était spéciale quand elle commençait
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:20

"tu sais pourquoi? j'etais tellement choqué de ce qui se passait que j'avais meme rien remarqué... elle m'aurait embrassé sur la bouche je suis meme pas sur que j'aurai pu reagir!!!!"

Il croisa les bras avant de hausser un sourcil choqué yééé mais yéé elle etait folle ou quoi elle savait ou il habitait?

"ouais t'es folle ou quoi? ballade toi toute nue dans la rue c'est pareil!!!"

yé elle se ballader dans son quartier yééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:25

Mais il ne s'est rien passé, je sais pas ou ta vu qu'il se passait quelque chose

Elle le regarda, ouais elle avait juste rigoler à quelques blagues c'est tout mais y avait rien d'autre. Elle continua d l'écouter tout en le regardant ouais c'est vrai que son quartier était peut etre un peu dangereux pour elle mais c'était pas grave si? enfin un peu

Non, je sais c'est pas le plus sécurisant des quartier mais je suis pas seule et c'est pas au point ou ils vont tous me tomber dessus quand même

Si? non quand même, si ça se trouve, personne allait se rendre compte qu'elle était la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:30

"c'est deja trop... deja que vous vous donner la main..."

Il baissa alors la tete avant de reculer une nouvelle fois yé mais elle pouvait pas l'accompagner quand meme? et apres elle allait rentrer toute seule chez elle? yé mais elle etait folle???

"non non et non..."

Il se tourna alors et commença à marcher assez rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:34

C'est comme toi je n'ai pas réagit quand il a fait ça

Elle était concentré sur le film et du coup bah elle n'avait pas fait attention que Tao lui avait donné la main sinon elle l'aurait repoussé quand même, quand elle disait qu'elle voulait pas sortir c'était avec tout le monde pas seulement avec Li et pas les autres. Elle le regarda d'ailleurs ensuite

Mais...

Commença t-elle à raler avant de le regarder séloignant en marchant vite oooo. Elle commença alors à le suivre simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:38

Le jeune homme tourna alors dans un coin... elle etait folle ou quoi??? elle le suivait? yéééé mais il l'avait jamais vraiment envoyé chez lui... pourquoi? franchement son appartement il etait deplorable elle etait passé juste une fois devant l'immeuble... et encore...il se tourna alors vers elle yé mais il allait devenir mechant meme si là il pouvait pas trop

"zhang degage!!! va chez les autres... t'es folles... si tu viens avec moi tu sors pas de la maison avant demain matin...et c'est pas un endroit pour toi... laisse moi rentrer..."

Il continua alors son chemin rhooooo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:42

Zhang continuait de marcher et continuait de suivre le jeune homme, oui c'est qu'elle était tétue et quand elle avait une idée en tête bah elle l'avait pas ailleurs et c'était difficile de lui faire changer d'avis. Elle s'arreta néanmoins quand elle vit qu'il la remarqua, elle l'écouta alors parler sans rien dire, c'était dangereux et pas pour elle, elle le savait, elle était folle? ça aussi elle savait. Elle le regarda alors continuer de marcher avant de reprendre son chemin pour continuer de le suivre sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:46

"..."

Li se tourna alors vers elle une nouvelle fois elle le suivait toujours? ouais il se mit alors à raler avant de dire froidement

"putain toi quand t'as une idée tu l'as pas ailleurs t'es vraiment chiante!!!"

Il arriva alors à un arret de bus.... avant de prendre le premier qui arriva sans attendre la jeune fille en esperant que les portes se referement xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:49

Zhang s'arreta à nouveau quand il s'arreta pour lui parler, roh enfin c'est vrai il avait raison elle l'avouait, elle resta toute sage sans bouger, souriant juste legerement

Tu me connais bien

Elle le regarda toujours et se remit à marcher et même à courir quand elle le vit prendre le bus yééé elle devait pas le rater sinon c'était fichu quoi qu'elle se rappellait encore du quartier elle serait capable de s'y rendre toute seule mais se serait vraiment risqué. Heureuement elle arriva à entrer dans le bus avant de celui ci ne ferme les portes ouf elle était sauvé mais peut etre pas le jeune homme du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd   Soirée .... KUNG FU FIGHTING  Xd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée .... KUNG FU FIGHTING Xd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée etudiante
» Soirée comme une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le centre ville¤ :: Cinéma-
Sauter vers: