A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée de travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:35

Li n'avait plus revu la jeune fille depuis la scene qu'il avait eut avec son père, ça l'avait il faut l'avouer profondement blessé tous de meme, et comment cela faisait en plus depuis 3 mois qu'il ne l'avait plus revu et c'etait quand meme dure pour lui, alors du coup il avait la tete dans le travail constament pour essayer d'oublier ces problemes cela lui avait permis d'avoir un meilleur salaire, mais sa mere se trouvait toujours dans le coma et le pere se balladait dans la nature bien rassurant...

Il travaillait ainsi dans le bureau, il avait quelques fois envoyé des sms à la jeune fille.. ou des petits coup de fils.. mais des qu'elle lui demandait ou il etait il ne repondait jamais ou raccrochait... tous ce qu'il voulait c'etait revenir chez elle quand il sera potable ....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:39

Cela faisait trois moins qu'elle ne l'avait plus vu à part quelques messages ou coups de fil, elle était maintenant enceinte de 7 mois déjà et ça commençait à approcher de l'accouchement elle avait un ventre bien rond bin plus rond que la moyenne étant donné les quatre enfants qui se formaient à l'interieur, elle s'était déjà rendu même plusieurs fois à l'hopital pour des douleurs ou même des malaise ça commençatà devenir assz difficile, elle avait plus le droit de travailler et devait rester à se reposer presque toute la journée mais Li lui manquait beaucoup, elle ne savait pas quand il allait revenir mais ça pouvait plus durer, elle avait besoin de lui elle, aussi s'était t-ele renseigné dans tout les commissariat de la ville pour savoir ou il travaillait. Et la voila donc franchissant la porte, esperant qu'il soit là et qu'elle puisse enfin le revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:42

Le jeune homme travaillait dans son bureau, sans se douter des douleurs de la jeune fille... enfin si quand meme parce qu'il s'inquietait enormement et il regrettait deja enormement de chose... presque meme les enfants car au final elle en souffrait plus... que d'etre heureuse alors bon...

Voyant une femme s'approcher... une jeune chinoise s'approcha d'elle avant d'indiquer ou se trouvait le bureau de li.. qui savait pas que la jeune fille l'avait trouvé yé non xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:45

Elle commença à marcher dans le commissariat et apres qu'on lui ait indiqué le bureau de Li, elle commença alors à s'y rendre, elle avait un peu peur sur le coup, de le revoir apres tout ces mois d'absence mais il lui manquait beaucoup trop quand même alors voila elle voulait le voir et esperait juste qu'il soit lui aussi content de la voir parce qu'elle savait qu'il voulait être pret avant de revenir mais elle pouvait plus attendre maintenant. Elle avança donc et une fois devant son bureau elle se mit à frapper à sa porte attendant sagement et un peu anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:47

Le jeune homme avait hesité à voir la jeune fille, à lui rendre visite mais avec son pere c'etait bien difficile pourtant il l'abandonnait pas et il n'allait jamais l'abandonner alors bon...

"entrer..."

Il releva alors la tete avant de voir zhang.. et de se lever brutalement de son fauteuil hein??? il manqua de faire tomber des dossiers avant de s'approcher d'elle choqué

"que fait tu là???"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:49

Elle entra alors enfin dans le bureau, essayant de pas trops stresser à l'idée de le revoir parce que c'était pas bon pour elle mais bon. Elle le regarda alors en souriant legerement il lui avait tellement manqué elle était contente de le voir même si elle n'avait as put attendre son retour sagement

Je suis venu te voir

Elle le regardait toujours en souriant legerement ça lui faisait tellement plaisir de le revoir enfin apres tout ces moins passé sans le voir en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:54

"zhang je voulais pas!!!"

Il soupira quand meme un peu, mais bon pourtant il lui avait dit, il etait pas un pro encore.. il devait travailler enormement cependant il prefera sourire.. pour lui prendre la main...

"c'est pas grave..."

Il lui donna alors un bisou sur sa deuxieme main... baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:58

Oui je sais mais c'était long et je voulais te voir

Elle souria legerement serrant sa main, le regardant avec de petit yeux, elle était rassuré maintenant qu'elle le voyait vraiment s'était quand même autre chose que de lui parler par message ou au téléphone, elle se sentait déjà un peu mieux. Regardant un peu autour d'elle, elle demanda alors gardant le sourire

Tout va bien ici? tu te débrouille?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:01

"oui je dois dire que ça me fait plaisir quand meme mon coeur..."

Il lui souria alors avant de regarder les alentours, ouais c'etait son bureau comme elle pouvait le voir... et pis il etait quand meme assez grand xD

"oui.. ça va...j'aime ce que je fais..."

Il souria une nouvelle fois et se tourna pour voir le ventre de la jeune fille

"et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:04

Tant mieux alors c'est le plus important

Elle lui souria, s'il se sentait bien ici, c'était déjà bien alors elle en était heureuse et il avait l'air de bien se débrouiller, souriante elle continua de le regarder avec de petit yeux en souriant toujours, serrant sa main hochant ensuite un peu la tete pour le rassurer quand même

Oui ça peut aller, enfin du mieux que je peux

Elle souria legerement bon c'était difficile parfois mais bon elle faisait avec
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:08

Li regardait toujours la jeune fille avec de petit yeux.. quand meme touché et un peu peureux de ce qu'il pourrait arriver à l'avenir ouais on etait jamais rassuré mais en plus des quadruplés c'etait pas courant

"je regrette vraiment tous ce qui c'est passé... si j'avais su rien de tous cela serait arrivé...non excuse moi... je suis heureux.. on peut pas dire aux futurs enfants... que... qu'on ne les aimes pas..."

ouais il pensait à lui là mais il se sentait tellement mal vis à vis d'elle en tous cas elle etait bien feconde parce que 4 enfants fallait le faire... il lui prit les deux mains une nouvelle fois et rajouta

"ecoute... je sais je me suis renseigné, ça va etre plus long, plus difficile et fatiguant.. t'as un plus grand risque de fausse couche.. mais normalement tous se passe bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:17

Elle le regardait avec des petits yeux comme toujours, elle ne regrettait rien au contraire ça avait été une tres belle nuit pour elle et il était arrivé ce qui était arrivé, il fallait faire avec maintenant mais bon ils auront une grande famille un peu plus tot que prévu

Non c'est vrai mais je les aimes déjà, ça ma juste surprise, je pensais pas qu'on en arriverai là, ça m'étonne toujours quand j'y pense

Elle souria legerement ouais ils étaient fort quand même, elle souria legerement, le perdant un peu quand elle l'entendit, elle était contente il s'était renseigné c'était tant mieux comme ça il savait déjà un peu à quoi s'attendre et elle aussi grace à lui, prce que c'est vrai qu'elle avait toujours un peu peur

Oui je vois....j'espere vraiment que ça ira alors, c'est vrai que plus ça avance et plus j'ai peur....et avec tut ses medecins qui me repetent tous que je dois me reposer et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:22

"je dois dire que la premiere fois... on a assez bien reussit notre coup quand meme...."

Il souria legerement meme si au fond il le regrettait un peu parce qu'il ne savait pas, ils pourraient surment avoir des aides de l'etat mais ça allait etre quand meme assez difficile tous ça

"ça se passera bien y a pas de raison ma puce..."

il souria et deposa alors legerement ces levres contre celle de la jeune fille pour y deposer un tendre petit baiser

"...j'ai couché avec toi j'assume maintenant... et ton pere ne changera rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:00

Elle hocha la tete en souriant oui pour une première c'était tres réussit ça, ils pouaient surement pas faire mieux, elle lui souria donc un peu plus rassuré maintenant qu'elle le voyait et qu'elle pouvait enfin parler avec lui, elle se sentait déjà un peu mieux et essayait d'aller bien enfin de pas penser au pire il avait raison y avait pas de raison que ça se passe mal non non

Oui tu as raison, je fais tout ce qu'on me dit il devrait pas y avoir de probleme

Elle souria legerement et puis se serait pas la premiere à accouché de quatre bébé même si elle était jeune homme mais ça aidait non enfin bn, elle lui souria toujours, le regardant avec de petit beau yeux

Je suis désolé pour mon père, je lui en ai voulu de la manière dont il t'a parlé la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:21

"oui..."

Il la regarda avec de tout petit yeux, en tous cas avec lui elle allait avoir du soutient et pis ces 3 mois lui avait permis de bien reflechir et de se preparer à l'eventualité d'etre pere... non plutot au fait d'etre pere

"tu es jeune c'est pas comme si t'avais 35/40 ans..."

Ouais normalement elle tenait bien...il baissa ensuite la tete

"je ne serai jamais assez bien pour lui, il veut prendre la garde des enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:25

Oui c'est vrai, tout ira bien alors

Elle lui souria hochant la tete, essayant de se convaincre même si elle avait quand même beaucoup de questions qu'elle se posait et malheureusement elle n'avait plus sa mère pour lui demander conseil, elle lui manquait beaucoup surtout en ce moment, elle l'aurait aidé sinon mais là elle étai toute seule enfin heureusement Li était là quand même c'était important

Il se rendra compte un jour qu'il se trompe....mais il ne l'aura pas si? non il peut pas l'avoir, c'est nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:30

"..."

Li regarda alors zhang avec de petit yeux avant de jetter une lettre devant elle c'etait du serieux? bien sur que c'etait su serieux...

"regarde donc... je suis convoqué chez le juge..."

Il la regarda avec de petit yeux et s'installa sur son fauteuil sans plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:37

ELle le regardait toujours avant de prendre la lettre et de commencer à la lire tout en écoutant le jeune homme parler un peu même beaucoup choqué, il était déjà convoqué? yéééé alors c'était pas des paroles en l'air qu'avait dit son père yéééé

Chez le juge? je....il ne m'a rien dit, je pensais pas qu'il allait vraiment le faire

Elle le regarda alors avec de petit yeux yééé elle avait peur maintenant elle voulait pas que son père ait la garde quand même yééé

Il va gagner? non je veux pas, tu as un travail on va pas nous enlever la garde comme ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:48

"zhang je vais essayer de preparer ma defense..."

Il la regarda avec de petit yeux... avant de baisser tristement la tete, pourtant ça lui faisait plaisir d'etre pere mais il savait tres bien que vu sa situation actuelle il avait peu de chance de gagner

"mais..je sais deja que ton pere va gagner..."

Il baissa tristement la tete et mit sa tete dans ces mains
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:54

Non pourquoi? c'est pas juste mon père à un travail mais il est souvent en voyage et c'est pas juste c'est à nous d'avoir la garde

Elle le regardait avec de petit yeux, elle avait peur maintenant et si son père aurait la garde? c'était pas juste quand même c'était leur enfant à eux, et elle savait qu'ils étaient capable de s'en occuper, elle voulait pas perdre la garde

On me demande pas mon avis? je veux pas qu'il ai la garde, toi tu as un bon travail maintenant, ça va s'arranger tout ça, on est pas des incapables on sait se débrouiller

Elle le regarda toujours, elle était à la fois triste puis inquiete surtout et elle en voulait à son père aussi ahlala, elle commença à se sentir mal d'un coup là
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:58

"je sais zhang mais je n'y peut rien!!! je suis nul..."

Il soupira, deja il serait mal payé pourtant il savait qu'il n'allait pas passer.. il dit alors d'une petite voix

"le procés aura lieu... dans 1 mois et demi...je ferai mon possible pour trouver un bon avocat..."

Il fit de petit yeux... et à ce moment là une chinoise rentra ... surement une secretaire... mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:03

Non c'est pas vrai tu n'es pas nul, tu as déjà bien avancer, tu as un travail un appartement

Elle le regarda avec de petit yeux, il avait progressé déjà surtout en si peu de temps, le juge devait prendre ça en compte quand même maintenant c'est sur qu'il pouvait pas aller plus vite, ils pouvaient pas etre riche du jour au lendemain. Elle l'écouta et hocha alors la tete

Oui, je te soutiendrai, si je dois faire quelque chose je suis là

Elle le regarda avec de petit yeux avant de voir la jeune chinoise qui venait d'entrer, elle ne dit alors plus rien et la regarda elle puis Li
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:14

La secretaire s'avança alors vers li avant de se retrouver derriere lui tous en lui caressant l'epaule et en deposant un dossier sur sa table

"pour vous Mr..."

Elle souria et s'installa sur le coté de la table, assise en regardant li qui ouvrit alors le document... rhooooooo

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:19

Elle regarda alors la secretaire avancer vers Li, la voyant lui toucer l'épaule et tout ça ouais ouais elle ne rattait rien de ce qui se passait, elle haussa même un sourcil assez étonné quand il s'assit comme ça sur le bureau, c'était normal et habituelle? c'était plutot choquant pour elle non? elle regarda ensuite Li puis la secretaire ne preferant rien dire pour l'instant même si voila c'était bizarre pour elle de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:23

Li se leva alors et la secretaire en le lachait plus des yeux... li souria prit les mains de zhang avant de l'embrasser legerement sur les levres et de dire d'une petite voix

"je dois travailler avec ma secretaire..."

Celle ci regarda alors zhang avant de glisser une de ces mains dans les cheveux et de croisé ces jambes avec sa mini jupe xD

"je te telephone ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle journée
» Commence sa journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le centre ville¤ :: Commissariat-
Sauter vers: