A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commence sa journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:03

De très bon matin, Zhang venait d'arriver à l'université de commerce, elle était venu un peu en avance, un peu comme elle le faisait tout les jours, au moins elle ne voyait encore personne et était bien tranquille toute seul comparé à quelques heures plus tard ou surement tout le campus allait être pleins de monde. Elle marchait donc tranquillement vétue d'une petite juppe en dain avecdes bottes noir et un petit haut brun, son sac sur le dos elle se dirigea alors vers son casier pour aller chercher ses affaires pour sa journée
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:11

Le jeune homme penetra alors dans le couloir egalement avec deux de ces copains.... des eleves se pousserent alors tandit que des filles gemirent quand li passa.... rhalala je vous jure... Il commençait donc à tracer rapidement son chemin... et ne pu louper zhang un peu plus loin... deja qu'il y avait pas beaucoup de monde mais là zhang grrrrrrrr.... xD
Et comme par hazard son casier se trouvait à coté du sien... c'est ainsi qu'il l'ouvrit alors d'un coup de pied xD assez violent le mec.... avant de commençer à glisser ces affaires dans le sac tandis que ces copains eux s'eclipserent

"alors ça va bébé?"


Dernière édition par Li Liang le Ven 24 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:16

Zhang ouvrit doucement son casier et commença à mettre ds livres et ses affaires dans son sac toujours aussi doucement rien à voir avec la façon dont Li ouvrit le sien un peu apres. Elle tourna d'ailleurs la tête quand elle le vit arriver, ah elle qui pensait être tranquille un petit moment elle s'était trompé il était déjà là. Tout en rangeant ses affaires elle répondit alors simplement

Oui bien et toi?

Dit-elle avant de reprendre son sac regardant dans son casier pour voir ce qu'elle avait oublier, elle ajouta quand même ensuite pour ne pas qu'il s'imagine n'importe quoi

Ne m'appelle pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:20

"...ouais ça va..."

Il referma alors le casier avant de se tourner vers elle et haussa un sourcil mauvaise nouvelle il avait decidé de l'appeler comme cela toute l'année et il allait pas la lacher

"pourquoi? je trouve que ça te correspond bien ma puce..."

Il haussa un sourcil et s'approcha legerement


Dernière édition par Li Liang le Ven 24 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:24

Ce n'est pas pour ça

Elle le regarda et referma son casier, mettant ensuite son sac sur son épaule avant de le regarder à nouveau quand elle l'entendit parler, roh apres bébé c'était sa puce, elle commençait bien sa journée comme ça mais ça ne changeait pas ce qu'elle pensait

Arrete, tu sais tres bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:26

"quoi?"

Il la regarda alors d'un air assez sombre voila maintenant il etait enervé elle ne pouvait meme pas avoir de l'humour en plus... qu'elle nullasse quand meme qu'est ce qu'elle pouvait l'enerver

".... bon faut quoi que je te supplie à genoux? que je te leche les pieds ou que je t'achete une bague? désolé j'ai pas assez d'argent!!"


Dernière édition par Li Liang le Ven 24 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:30

Non je ne veux rien

Elle le regarda avec de petit yeux, elle ne voulait rien du tout elle, et surtout pas de bague ou collier, surtout qu'elle connaissait la situation du jeune homme et savait tres bien bah qu'il allait pas se ruiner pour ça, ça servait à rien non plus. Elle secoua alors legerement la tête

Tu n'a rien besoin de faire
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

"mais bien sur...."

Il la regarda et se glissa alors devant elle pour tous bonnement lui bloquer le chemin... bah quoi? apres tous... elle avait le temps et lui d'ailleurs aussi en plus il etait de plus en plus en colere

"tu vois j'ai pas envie de te laisser partir...."

Il allait la coller jusqu'a ce qu'elle cede


Dernière édition par Li Liang le Ven 24 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:38

La jeune femme le regardait toujours avc de petit yeux, le voyant déjà s'enerver alors qu'elle ne lui avait pas parlé beaucoup pourtant mais c'était peut etre déjà trop? Elle fit alors un pas pour s'éloigner quand elle vit le jeune homme lui bloquer le chemin, elle s'arreta alors

Li...laisse moi passer

Bon c'est vrai qu'elle avait le temps mais ell n'alalit pas rester bloquer ici pendant deux heures qund même si? non il allait pas tenir deux heures, quoi que elle savait qu'il était tétu d'ailleurs il revenait encore chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:42

"non..."

Il la regarda alors avec de petit yeux avant de lui sourire legerement il demandait toujours quelque chose en contre partie

"par contre si tu me promet de sortir avec moi ce soir au dragon rouge je veux bien te laisser une petite place..."

yééééééé ouais il etait beau le chantage xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:45

C'est quoi ce chantage?

Elle le regarda et souria legerement bien que c'était pas drôle, mais il n'avait pas vraiment changé, elle devait s'en douter qu'il voudrait quelque chose mais c'était quand même beaucoup demander là non? Elle haussa un sourcil avant d'ajouter ensuite

Une grande soirée pour une petite place? c'est beaucoup, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49

"bon c'est oui alors?"

Le jeune homme commençait à perdre son sang froid non mais il savait pas si elle allait dire oui et le faire... ou si elle allait dire non... non?? non pas possible quand meme il retorqua

"j'ai pas que ça à faire alors t'accouches??? c'est oui sinon je te previens je te chope à la sortie..."

yééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:54

Zhang le regardait toujours, il n'avait pas l'air de vouloir se pousser pourtant elle devait passer, elle n'allait pas rester ici encore longtemps elle. Elle l'écouta donc un peu étonné même si maintenant depuis le temps ça ne devrait plus, il la menaçait maintenant? non elle devait mal comprendre, elle haussa alors les épaules

Je ne promets rien, mais je passerai peut être se soir

Elle le regarda, elle pouvait rien prévoir, on savait jamais ce qui pouvait se passer à la derniere minutes mais elle pourrait y faire un tour quelques minutes et si comme ça il la laissait tranquille elle disait oui
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:57

"peut etre....?"

Il haussa alors legerement un sourcil lui le peut etre lui plaisait guere tous de meme souriant ... il s'approcha alors legerement d'elle avant de lever sa main pour la glisser tendrement sur sa joue

"t'as une peau tellement douce..."

yéééééééééé xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:02

Oui, je ne suis jamais sur de rien

Et là il avait de la chance elle aurait put dire tout de suite non pas possible tu rêve, elle était encore assez gentille tout dê même. Elle le regarda alors avec de petit yeux quand il lui toucha la joue yéééé il avait pas le droit, non ça la perturbait, ça lui rappellait trop de chose qu'elle ne voulait pas penser

Oui je l'entretien....tu me laisse passer maintenant?

Dit-elle tout en prennant la main du jeune homme pour l'enlever de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

"moi... je veux.... etre sur que tu viennes bébé..."

Il haussa alors un sourcil pour voir la jeune fille yéééééééééééééééééé elle le repoussait? rho pourtant lui il se souvenait de sa peau douce qu'il adorait touché jadis... il haussa alors un sourcil avant de dire tendrement

"Tu etais si jeune te voila femme..."

il s'approcha alors encore plus d'elle yééééééééé dangerrr
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:11

Je ferai de mon mieux pour venir ce soir, ca te va?

Elle le regarda toujours, elle pouvait pas le li promettre au cas ou mais si c'était omme ça elle allait essayait de passer se soir bon peut être pas très tard quand même mais elle allait essayer de passer. Elle l'écouta toujours et le voyant approcher d'elle, elle se mit à reculer jusqu'à pour toucher les casiers

Oui...bien des choses ont changé depuis cette époque
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:14

"oui j'ai vu..."

Il haussa alors un sourcil les yeux petillants oOOoOO oui c'est que li regardait sous toutes les coutures... rhalala... il s'approcha alors encore plus d'elle content bien qu'il allait quand meme surveiller ça pouvait etre un canular yééééé il allait la chercher chez elle alors...

"...."

Il s'approcha encore plus avant de glisser ces mains sur sa nuque pour tenter de lui voler un baiser yé ouais
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:18

Zhang le regardait toujours, sachant bien qu'il la regardait toujours, c'était pas nouveau et elle essayait de faire avec même si parfois s'était plus dure que d'autre mais jusque là elle avait encore réussit à bien se débrouiller. Elle le regarda alors approcher avec de petit yeux, que faisait-il là? yééé, elle mit alors un doigt sur les levres du jeune homme au dernier moment

Je viendrai se soir

Dit-elle ensuite, ouais c'était donc déjà beaucoup pour une journée, qu'elle accepte de venir alors un baiser en plus non non tout de même, on pouvait pas tout lui demander non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:21

Rho la jeune homme la regarda alors sombrement ouais c'etait toujours mieux que rien y avait interet qu'elle vienne tous de meme rholala... ouais et comment... il lui prit alors la main qu'elle avait mise sur sa bouche avant de glisser son autre main le long de son visage puis sur ces levres

"... tu es tellement belle..."

Il la regarda avec de petit yeux et continuer de caresser ces leves yéééééé la pauvre choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux, sans plus rien ajouter, elle allait venir parce que sinon elle savait bien qu'il n'allait plus du tout la lacher s'il lui posait un lapin se soir, surtout que ce n'était pas son genre à elle. Elle le regarda donc jusqu'à ce qu'il touche ses levres oooo

Li....tu te fais du mal

Ouais le pauvre à dire tout ça et faire tout ça, alors que ça changera rien et pourtant il continuait quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:32

Li continua de caresser la peau de la jeune fille, il pourrait le faire casi tous le temps... il fit alors de tout petit yeux oui il avait mal depuis tellement longtemps maintenant à croire qu'elle voudrait encore le faire payer....

"c'...m...mais c'est pas inutile si??"

Il la regarda avec de petit yeux et tenta une nouvelle fois de lui voler un baiser rho mais il voulait lui rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:38

La jeune femme le regardait toujours avec de petit yeux, ça lui faisait du mal à lui et surement quand même un peu à elle aussi parce que ça lui rappellait les belles choses d'avant et tout de suite les mauvaises choses d'apres qu'elle n'avait pas encore oublier. Elle l'écouta et baissa alors un peu la tete

Tu sais bien que ça ne changera rien

Ele le regarda toujours, pour elle voila bien que parfois s'était difficile pour elle de lui dire non, elle avait peur maintenant et preferait s proteger comme ça, elle posa alors un nouveau doigt sur les levres du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:42

Les mots de la jeune femme blesserent le jeune homme qui ne pu s'empecher de baisser la tete mais bientot sa tristesse se transforma en colere et il frappa violamment le casier qui se trouvait à quelques centimetres du visage de la jeune fille

"pourquoi???? tu veux quoi???!! tu m'enerves juste pour... pour ça et alors??? comme si toi tu n'as jamais eut des vues sur un autre mec!! tous ce que tu veux c'est de me faire mal encore plus... t'es..."

Il tappa alors une nouvelle fois contre le casier avant de la regardant mençant...

"tu payeras deja...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:47

Zhang le regardait toujours avant de sursauter legerement quand il tappa sur le casier juste à côté d'elle, yééé c'est qu'elle avait eu peur sur le coup quand même. Elle l'écouta alors avant de secouer la tête, bien qu'elle ne prefera pas parler de ça, ça l'aidait pas à oublier

Pour ça? c'était déjà beaucoup, et non moi je t'aimais vraiment, je n'ai jamais pensée à quelqu'un d'autre

Elle soupira et s'arreta de parler, roh elle qui voulait plus parler de ça et essayer d'oublier, elle n'y arrivait pas elle l'écouta alors, secouant legerement la tête

Non je...je peux plus faire confiance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Commence sa journée Empty
MessageSujet: Re: Commence sa journée   Commence sa journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence sa journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de travail
» Belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 的 Quartier des Universités 的 :: Ecole de Commerce :: Les couloirs-
Sauter vers: