A China Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A China Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres des mois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:36

"zhang tu vas pas travailler etant enceinte de 4 enfants garde les pieds sur terre voyons!!!"

Il la regarda legerement enervé avant de s'approcher d'elle pour lui prendre tendrement la main mais soudainement le pere de la jeune fille arriva à ce moment là et dit d'une petite voix

"tu vois il va t'abandonner ma fille.."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:39

Je dois bien faire quelque chose

Elle le regardait toujours, bon c'est vrai que ça allait être difficile dans quelques temps surtout que c'était risqué pour elle, quatre enfants pour son âge et une premiere grossesse c'était par sur mais bon. Elle sera alors sa main avant d'entendre son père arrivé yééé, qui ne la rassurait pas du tout yéééé

Non ce n'est pas vrai

Elle regarda son père puis elle regarda ensuite Li avec de petit yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:44

"non ce n'est pas..."

Le pere s'approcha alors legerement avant d'attirer sa fille contre lui et de se mettre à avancer vers li fou de colere

"ma fille est enceinte!! elle porte 4 enfants vous savez aux moins les risques qu'elle encourt???"

Li baissa alors tristement la tete avant qu'il n'ajoute

"non vous savez rien vous ne serrez meme pas capable de la nourir et de les rendres heureux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:48

Elle le regarda toujours en souriant legerement avant de perdre son sourire en écoutant son père s'enerver sur Li yéééé le pauvre il y pouvait rien enfin ils étaient deux mais maintenant c'était fait et le pauvre Li yééé elle approcha alors un peu regardant son père yééé

Arrete papa, laisse le, je suis sur qu'il fera de son mieux

Elle le regarda alors puis elle regarda Li, elle voulait pas lui mettre de pression là,elle voulait pas qu'il s'en aille yééé quand même, elle avait un peu peur pour l'accouchement et la grossesse mais apres bah faudra bien se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:53

"je ferai mon possible Mr..."

Le pere regarda alors li d'un air noir, mais il etait inquiet pour sa fille et maintenant plus aucun homme ne voudra d'elle avec 4 enfants sur les bras non mais yééééééééééééééé

"c'est enorme à son age vous savez pas ce qu'elle va endurer...!!"

Li baissa la tete regrettant la nuit avec la jeune fille, s'il avait su il n'aurait rien fait du tout son pere prit une nouvelle fois zhang par le bras avant de regarder li

" je prendrai la garde des enfants..."

Li fit alors d'enorme yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:58

ZHang les egardait tout les deux Li puis son père à fur et à mesure qu'ils parlaient, par contre son père ne la rassurait pas beaucoup, elle avait à nouveau un peu peur pour sa grossesse, son âge, la premiere fois et tout cela, elle soupira legerement avant de faire egalement de gros yeux en l'écoutant elle ne savait pas ça, il ne lui avait pas dit

Comment? pourquoi? tu peux pas faire ça

Elle le regardait étonné, yééé la garde des enfants yééé, mais yééé c'était pas bien si? non non s'était ses enfants à elle et à Li, il voulait les garder? yééé
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:00

Li le regarda alors enervé mais le pere regarda zhang avant de dire en souriant legerement quand meme

"parce qu'il vit sous des conditions en dessous de la normal... et si je demande la garde le juge prefera que les enfants soient sous mon toit plutot que chez un homme qui ne serait meme pas capable de leur payer une education humble... et solide dans les meilleurs écoles du pays..."

Li baissa alors la tete blessé profondement meme s'il ne disait rien car dans le fond le pere disait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:06

Zhang continua de le regarder toujours aussi choqué et ce qu'il disait n'améliorait pas la situation yééé le pavre quand même comment qu'il parlait de Li yééé mais elle voulait pas elle yééé il y avait pas de raison qu'il demande la garde yééé

Il a déjà trouver un travail, il est capable de bien se débrouiller, je lui fait confiance je suis sur qu'on peut y arriver, pleins de personne le font il n'y a pas de raison que nous on n'y arrive pas

Elle le regarda puis elle regarda Li ensuite, fallait pas qu'il l'écoute, il avait déjà bien avancer avec son travail, elle savait qu'il était fort et capable aussi, elle avat confiance en lui elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:09

Le pere regarda alors zhang, rhalala mais il ne croyait pas du tout en li lui non non pas du tout elle croyait au miracle elle ou quoi?

"tu es avegule ma fille il n'arrivera à rien dans la vie, je ne lui donnerai ni les enfants... ni le consentement pour le mariage...!!!"

Li regarda alors le pere et baissa encore plus tristement la tete avant de quitter la maison yéééééééééé ouais non etait partit en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:13

Li attend!!

Elle le regarda et voulu le suivre mais elle l'entendit quitter la maison en claquant la porte ce qui lui faisait dire qu'il devait être en colère ou blesser par tout ça ce qui était normal, elle baissa alors la tete puis elle regarda son père, elle lui en voulait maintenant c'était à cause de lui tout ça

Bravo tu es heureux? tu as tout cassé

Elle le regarda en secouant la tete avant de partir à son tour du salon
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:16

Le pere voulu dire quelque chose mais sa fille avait deja quitté le salon, pourtant il ne pensait qu'a l'avenir de sa fille qu'il ne voulait pas voir avec 4 enfants dans un todie serré...comme des sardines.

Li entra alors dans sa voiture, les yeux legerement mouillé avant d'envoyer un sms à la jeune fille

"je vais partir, je suis désolé, je reviendrai quand je serai apte.. à t'accueillir toi et les enfants... Salut ... je t'aime mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son père qu'elle ne voit presque jamais
Côté coeur:: Triste et abandonné, encore fragile et blessé
Métier:: Etudiante et travaille à la Brioche Dorée

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:20

Elle monta alors dans sa chambre en colère contre son père, à cause de lui, Li était partit, elle qui avait tout fait pour pas le faire fuir c'était raté, elle baissa la tete et alla s'asseoir sur so lit toute triste avant de recevoir un message qui lui fit un peu peur, il était à peine revenue yééé elle lui répondit alors assez vite.

"Partir? ou ça? tu es à peine revenu, quand est ce que tu reviens?"

ELle posa le portable et se leva alors toujours toute triste, il allait revenir au moins, oui elle lui faisait confiance quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://chinastory.forums-actifs.com
Li Liang

Li Liang


Messages : 497
Date d'inscription : 24/10/2008

Informations
Famille:: Son pere et sa mere
Côté coeur:: Compliqué
Métier:: Etudiant et travail à mi-temps... mais quoi?

Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:25

"quand je pourrait t'offrir plus... adieu..."

yéééééééééééé ouais c'est à dire enfaite qu'il ne savait pas quand mais aux moins plus d'un ans.. quand meme plus fallait du temps pour monter dans la hierarchie bien que lui allait faire son possible pour que ça se fasse rapidement

Il demarra alors la voiture et quitta la cour.. pour sans doute partir dans son nouvel appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres des mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres des mois   Apres des mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres des mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres une certaine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A China Story :: 好 Les Quartiers 好 :: Quartier Daxing :: Maison des Zhang-
Sauter vers: